Comment avoir internet avec la ps2
Dernière réponse : dans Consoles
Salut,
J aimerais savoir si ses payant de jouer en ligne à la ps2,
et aussi comment y jouer en ligne .
Par exemple jais 512k
cable internet
orange
J aimerais savoir si ses payant de jouer en ligne à la ps2,
et aussi comment y jouer en ligne .
Par exemple jais 512k
cable internet
orange
Autres pages sur : internet ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh en fait, si. Les administrateurs du site m'ont demandé de répondre comme ça aux personnes qui ne respectent pas les Règles du forum.
Le bouton pour éditer lui permettra de créer un seul sujet au lieu d'en créer quatre, ce qui améliore la lisibilité du forum.
S'il écrit un peu mieux, plus de personnes pourront le comprendre, et donc, plus de personnes pourront lui répondre. Il faut savoir qu'il n'y a pas que des français sur le site, et ceux-ci ne comprennent pas forcément son écriture. De plus, cette page est référencée sur Google, donc pour tomber sur cette page il faudra taper aussi mal que lui.
Et évidemment, c'est un forum, donc pas la peine de poster des trucs du genre "Svp aidé moi." à seulement cinquante minutes d'intervalle, ça fera pas venir la réponse plus rapidement.
Le bouton pour éditer lui permettra de créer un seul sujet au lieu d'en créer quatre, ce qui améliore la lisibilité du forum.
S'il écrit un peu mieux, plus de personnes pourront le comprendre, et donc, plus de personnes pourront lui répondre. Il faut savoir qu'il n'y a pas que des français sur le site, et ceux-ci ne comprennent pas forcément son écriture. De plus, cette page est référencée sur Google, donc pour tomber sur cette page il faudra taper aussi mal que lui.
Et évidemment, c'est un forum, donc pas la peine de poster des trucs du genre "Svp aidé moi." à seulement cinquante minutes d'intervalle, ça fera pas venir la réponse plus rapidement.
Au moin comme ses la 1ere fois qu'on se rencontre, tu pourais me parler plus simpatiquement.
Deja tu n'est pas le modo de c'ete partit sans te vexer.
Et comme ses la 1ere fois...Tu na qu'a pas me traiter comme sa...
Moi je dirais "Pour faciliter le travaille des personnes qui essait de déchiffrer ton dialecte, tu devrais les regrouper avec la touche" "
Merci de ta comprehension,
et pardonne moi pour mes faute d'orthographe.
Cordialement M.r Elephant(te, je suis pas matchiste...ni bouffon).
Et deja, il y a une commande pour l'anti-floode qui a ete cree pour reduire eficasement contre les repetitions abusife de message du gore "up".
Et aussi quand une personne vien de repondre je ne vois pas l interet ne le modifier (impossible de penser que le meque regarderais l encien message pour vois si il a changer.
Bon c'etait juste pour me defendre(je n'est rien contre les modos qui font les travaille ses abuser de leur pouvoire...)
Deja tu n'est pas le modo de c'ete partit sans te vexer.
Et comme ses la 1ere fois...Tu na qu'a pas me traiter comme sa...
Moi je dirais "Pour faciliter le travaille des personnes qui essait de déchiffrer ton dialecte, tu devrais les regrouper avec la touche" "
Merci de ta comprehension,
Et deja, il y a une commande pour l'anti-floode qui a ete cree pour reduire eficasement contre les repetitions abusife de message du gore "up".
Et aussi quand une personne vien de repondre je ne vois pas l interet ne le modifier (impossible de penser que le meque regarderais l encien message pour vois si il a changer.
Bon c'etait juste pour me defendre(je n'est rien contre les modos qui font les travaille ses abuser de leur pouvoire...)
fabien_help_me a dit :
Au moin comme ses la 1ere fois qu'on se rencontre, tu pourais me parler plus simpatiquement.fabien_help_me a dit :
Deja tu n'est pas le modo de c'ete partit sans te vexer.fabien_help_me a dit :
Et comme ses la 1ere fois...Tu na qu'a pas me traiter comme sa...fabien_help_me a dit :
Moi je dirais "Pour faciliter le travaille des personnes qui essait de déchiffrer ton dialecte, tu devrais les regrouper avec la touche" "Merci de ta comprehension,
fabien_help_me a dit :
Et deja, il y a une commande pour l'anti-floode qui a ete cree pour reduire eficasement contre les repetitions abusife de message du gore "up".fabien_help_me a dit :
Et aussi quand une personne vien de repondre je ne vois pas l interet ne le modifier (impossible de penser que le meque regarderais l encien message pour vois si il a changer.Maintenant, soit tu te plies au regles, soit je devrais les appliquer dans leur integralite. Car ton ecriture s'est pas amelioree, et t'as encore poste deux messages a la suite alors que tu aurais pu editer.
Pour en revenir au sujet initial la PS2 ligth est dotée d'une prise ethernet a l'arrière.
C'est une prise de ce type la :![]()
Ensuite pour paramétrer sa conection internet il faut un CD que tu obtien en enregistrant ta PS2 sur se site :
https://www.ps2registration.com/user/console_registration/welcome.jhtml?locale=fr_FR
Une fois ton inscription fini il vont te poster le CD. Et c'est avec se CD est un câble ethernet que tu poura paramétrer ta PS2 et jouer aux jeux en résaux.
Attention : Si tu a une PS2 d'occasion tu ne poura peut être pas bénéficier du CD ta PS2 et déjà enregistrer.
C'est une prise de ce type la :

Ensuite pour paramétrer sa conection internet il faut un CD que tu obtien en enregistrant ta PS2 sur se site :
https://www.ps2registration.com/user/console_registration/welcome.jhtml?locale=fr_FR
Une fois ton inscription fini il vont te poster le CD. Et c'est avec se CD est un câble ethernet que tu poura paramétrer ta PS2 et jouer aux jeux en résaux.
Attention : Si tu a une PS2 d'occasion tu ne poura peut être pas bénéficier du CD ta PS2 et déjà enregistrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre internet sur sa ps2
- ForumComment mettre internet sur une ps2
- ForumComment mettre internet sur la ps2
- ForumComment aller sur internet avec sa ps2
- solutionsComment mettre internet sur ps2
- ForumComment installer internet sur la ps2
- ForumComment obtenir internet sur ps2
- ForumComment aller sur internet avec la ps2
- ForumComment utiliser internet sur ps2