Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Live continue encore et toujours son agrandissement et lance encore un nouveau service. Après avoir annoncé hier l’arrivée de Windows Live Product Search, nous vous parlons aujourd’hui d’un nouveau type de moteur de recherche de Microsoft destiné Lire la suite
D’ici à deux ans, il pourrait se vendre plus de disques Blu-ray que de DVD. Ce sont les résultats d’une étude présentée par Tim Meade, vice-président de la zone Asie / Pacifique de Sony Pictures Home Entertainment. Plusieurs études dans ce sens La premièr Lire la suite
En moins d'un mois, trois importants services anti-spam, les "block list" de Compu.Net, Monkeys.com et Osirusoft.com, ont annoncé leurs fermetures dues aux nombreuses attaques DDoS, et autres tentatives de spammeurs. Spamhaus est constamment sous le co Lire la suite
C'est le constat fait à la suite d'une étude réalisée par le site CacheLogic, qui a analysé les réseaux Peer-to-Peer pendant 48 heures à l'aide d'outils d'analyse installés sur un tiers des fournisseurs d'accès dans le monde, en Amérique, Europe et Asie p Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, je m'apelle David et je suis en Terminal STG CFE.
Je cherche depuis pas mal de temps, mais j'ai pas mal de difficulté à trouver des documents pertinent.
Mon sujets est : L'optimisation du coût des stocks, je m'oriente surtout vers le déstockage
La moindre aide de votre part ne pourrais qu'être bénéfique pour moi, lien, document, site.
Je vous remercie d'avance
hey david c lora on galère tous on dirai on est a l'affut de trouver des docs....mdr
ben je c pa tro koi te donner com idée g deja un peu de mal pr moi alors bon courage et bonne chance
salut david moi ce medtito je suis en t°cfe ta demande m a touche mais je ne sais koi de dire now mais peut etre pour une autres fois et bien sur pour autre choses peut etre qu on essayerait d etre amis
Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.