T'as jamais vu de films ? T'as jamais joué à des jeux vidéos ? T'as jamais écouté la radio ? T'as jamais lu de livres ?
Bon, je te l'accorde, dans les jeux vidéos on a pas souvent de couples (enfin, il me semble) mais bon ...
Mais t'as pas de potes qui ont des petites copines ou des amies qui ont des petits copins ? Tu croises jamais de couple dans ton bahut ou dans la rue ?
Ah, et j'allais oublié ce qui est surement le plus important : ton coeur il te dit quoi quand tu es avec elle ou t'imagines faire quoi avec une fille si c'est ta petite amie (autre que sur le plan sexuel) ?
Message édité par Lyly L le 20-12-2007 à 17:36:53
------------------------------Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L
heuhh.............................................ben justement je sait pas
En principe quand tu sors avec une meuf c'est pour au moins toutes une aprés midi (quand on sors un moment pas pendant toute la relatio), moi j'image pas s'embrasser toute l'aprés midi ^^
Bah, ta petite amie doit etre avant tout une amie, tu peux aussi bien parler avec elle de tout est de rien, lui proposer (avec une certaine délicatesse et un certain tacte, et ça dépend de la demoiselle) de jouer à un jeu-vidéo, d'aller vous promenez, d'aller au cinéma, de visiter un musée, d'aller à un concert, de manger dans un petit restaurant ou de prendre un verre dans un café, d'aller à la piscine ou à la patinoire, pourquoi pas à la bibliothèque et lui montrer ton rayon préféré et elle le sien, ...
Et n'oublie pas qu'il faut oser et essaier, lui en parler parceque je ne pense que vous sortez depuis longtemps ensemble, et vous avez beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre
------------------------------Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L
Non pas du tous je suis jamais sorti avec une fille^^
Et plein de gars dans ma classe veulent m'arranger un coup un fille de mon collège
Et si elle dit"oui" j'ai peur de faire un peu nimpe alors......
La véritable question est plutot : est-ce que tu aimes cette fille, parce que si ce n'est pas le cas, c'est là, je pense (meme si tu es jeune) que tu ferras une erreure
Répondre à Lyly L
Oui la fille, je l'aime, je voudrais sortir avec elle mais je suis trop timide snif, et je sais pas si elle m'aime aussi, mais j'ai son adresse msn et ca va elle me parle. Mais je suis beaucoup trop timide déja de lui demande et aprés comme je te l'aie dit je sais pas quoi faire avec elle si elle dit "oui", pas que aprés elle se fasse chier et puis voila^^
non, t'inquiète pas, ça vient tout seul en général, mais pour ta déclaration je suis mal placée pour parler : je n'arrive pas non plus à m'exprimer face au garçon que j'aime (et de toute façon maintenant je commence à douter ou m'éloigner de lui parceque c'est compliqué ...)
Enfin bonne chance
Répondre à Lyly L
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
J'ai l'mpression que la plupart des gens qui font des topicalacon son réellements des cons et pas des petits idiots qui viennent deconner sur les forum
Surtout ne fais pas sa !!!
En générale, les fille aimes bien que l'on leur declare sa flamme devant elle. Si tu le lui dis par msn, texto, sms .... elle te prendra pour un degonfler...
moi je pense que kan tu sort avec une fille fo passer des moment avec elle et lembrasser kan meme assé souvent sinon elle va se kassé. alors si tusort avec elle tu sé se que tu doit faire!
----------------
kouara, c'est bon là, relis un peu: Lyly L a déjà dit tout ce qu'il fallait dans sa deuxième réponse...
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.