[Amusement] Ces musiques qui nous pourrissent l'existence...
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour....
Un jour on se lève et on a une musique qui nous trotine dans la tête. Puis la journée suit son cours et cette ***** de musique reste dans notre tête...
A qui n'est-ce jamais arrivé ?
Ce topic servira donc à rassembler toute ces mélodies. Tout ça bien entendu dans un but thérapeutique. En effet, quand vous aurez vu une musique sur ce topic, vous saurez qu'il ne faut pas l'écouter !
Je commence. J'ai écouté Petit Poney de Dieudonné et depuis je la fredonne sans arrêt...
Un jour on se lève et on a une musique qui nous trotine dans la tête. Puis la journée suit son cours et cette ***** de musique reste dans notre tête...
A qui n'est-ce jamais arrivé ?
Ce topic servira donc à rassembler toute ces mélodies. Tout ça bien entendu dans un but thérapeutique. En effet, quand vous aurez vu une musique sur ce topic, vous saurez qu'il ne faut pas l'écouter !
Je commence. J'ai écouté Petit Poney de Dieudonné et depuis je la fredonne sans arrêt...
Autres pages sur : amusement musiques pourrissent existence
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y en a une ces derniers temps que je pas piffer. mais je la chante tout le temps.
c'est dans une pub, pour je ne sais quelle assurance, ou une banque. un couple est en face du banquier. et il se met à chanter: des amis han han han han du crédit han han han han
làs, la femme est entrainée par la chanson du banquier...
ps: je sais que c'est pas trés claire... j'ai réspecté l'écart entre les han han
c'est dans une pub, pour je ne sais quelle assurance, ou une banque. un couple est en face du banquier. et il se met à chanter: des amis han han han han du crédit han han han han
ps: je sais que c'est pas trés claire... j'ai réspecté l'écart entre les han han
je connaissais pas ce truc exo. j'ai pas tenu plus de deux minutes c'est vraiment à chier
ça reste pas dans ma tête, donc ça va
moi j'ajouterait le truc du chocolat avec la fille qui sort de la starac
laure chante ça et j'arrive plus à m'en débarasser
l'autre jour j'ai même été obligé d'en changer les paroles pour rendre ça plus acceptable ça donnait "avorte moi le ventre à la hache, j'ai trop mangé de foetus morts"
ça reste pas dans ma tête, donc ça va
l'autre jour j'ai même été obligé d'en changer les paroles pour rendre ça plus acceptable ça donnait "avorte moi le ventre à la hache, j'ai trop mangé de foetus morts"
bibal a dit :
Du grand bibal mesdames et messieurs, du grand bibal !
Moi, en ce moment c'est Loituma.
Mais juste la version flash, pas la version originale (peut-être parce que la version flash est en boucle)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ->ici<- (bon courage pour vous en débarrasser après
)
Mais juste la version flash, pas la version originale (peut-être parce que la version flash est en boucle)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ->ici<- (bon courage pour vous en débarrasser après
) ali_lou a dit :
il y en a une ces derniers temps que je pas piffer. mais je la chante tout le temps.c'est dans une pub, pour je ne sais quelle assurance, ou une banque. un couple est en face du banquier. et il se met à chanter: des amis han han han han du crédit han han han han
original: jesse garon "c'est lundi"
ça énerve, hein ?
en ce moment, je vis un véritble enfer pour ma part...
je ne sais pas si vous connaissez la série weeds...
le génrique est une horreur!!
il m'a beaucoup fait rire au début, mais a force de regarder cette série, je vous assure que ce générique devient une horreur!
pour ce qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=fa6fSkTwMPA
je ne sais pas si vous connaissez la série weeds...
le génrique est une horreur!!
il m'a beaucoup fait rire au début, mais a force de regarder cette série, je vous assure que ce générique devient une horreur!
pour ce qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=fa6fSkTwMPA
Switz a dit :
Et ya aussi "Blue" de Eiffel 65 qui a été compté à 38 fois par jour (entre 6heures et 23 heures) sur NRJ je crois.AHHHHH.... Blue... Saleté de chanson !
Pour ceux qui connaissent pas, cliquez ici !
Yen a une qui n'a fait que de me hanter depuis que je suis petit , je la deteste mais elle est toujours dans ma tete , c'est au nom de la rose , de moos . http://www.dailymotion.com/relevance/search/MOOS/video/...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- SolutionsQuel site pourrai-je utiliser pour faire un vidéo avec des images et musique de fond sans téléchargé
- SolutionsPOURRIEZ VOUS MAIDER A DEBLOQUER MON TELEPHONE TACTILE MUSIQUe
- SolutionsBonjour Qui pourrez m aider a debloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange Mer
- ForumJe cherche le titre de la musique que j'ai sur mon blog, qui pourrait m\'aider s
- ForumJe cherche le titre d'une musique; pourriez-vous peut-être m'aider ?
- ForumQui pourra trouver ma musique !
- ForumMusique pourri !!!
)