Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Amusement] Ces musiques qui nous pourrissent l'existence...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour....

Un jour on se lève et on a une musique qui nous trotine dans la tête. Puis la journée suit son cours et cette ***** de musique reste dans notre tête...

A qui n'est-ce jamais arrivé ?

Ce topic servira donc à rassembler toute ces mélodies. Tout ça bien entendu dans un but thérapeutique. En effet, quand vous aurez vu une musique sur ce topic, vous saurez qu'il ne faut pas l'écouter !

Je commence. J'ai écouté Petit Poney de Dieudonné et depuis je la fredonne sans arrêt...
Lassé par la pub ? Créez un compte

les demoiselles de province. Vladimir Cosma.

Si si tu connais... la musique reprise dans une pub ignoble pour la bouffe du petit dejeuner avec des "desssins animés" qui tourne autour de la tete du gars qui prend sa douche.

(mais qu'est ce que je dis moi????)

il y en a une ces derniers temps que je pas piffer. mais je la chante tout le temps.

c'est dans une pub, pour je ne sais quelle assurance, ou une banque. un couple est en face du banquier. et il se met à chanter: des amis han han han han du crédit han han han han
làs, la femme est entrainée par la chanson du banquier...

ps: je sais que c'est pas trés claire... j'ai réspecté l'écart entre les han han :lol: 

je connaissais pas ce truc exo. j'ai pas tenu plus de deux minutes c'est vraiment à chier
ça reste pas dans ma tête, donc ça va

moi j'ajouterait le truc du chocolat avec la fille qui sort de la starac
laure chante ça et j'arrive plus à m'en débarasser
l'autre jour j'ai même été obligé d'en changer les paroles pour rendre ça plus acceptable ça donnait "avorte moi le ventre à la hache, j'ai trop mangé de foetus morts"

bibal a dit :

moi j'ajouterait le truc du chocolat avec la fille qui sort de la starac
laure chante ça et j'arrive plus à m'en débarasser
l'autre jour j'ai même été obligé d'en changer les paroles pour rendre ça plus acceptable ça donnait "avorte moi le ventre à la hache, j'ai trop mangé de foetus morts"

:lol: 

Du grand bibal mesdames et messieurs, du grand bibal !

:lol: 

Moi c'est what goes around,la dérniere de justin,plusieurs jous qu'elle est dans ma tête,et ça me soule !

Idem pour ta meuf de faf larage(jamais entendu un truc aussi merdique !)

Comme un roc de Nadiya est pas mal dans son style aussi^^

ali_lou a dit :
il y en a une ces derniers temps que je pas piffer. mais je la chante tout le temps.

c'est dans une pub, pour je ne sais quelle assurance, ou une banque. un couple est en face du banquier. et il se met à chanter: des amis han han han han du crédit han han han han
làs, la femme est entrainée par la chanson du banquier...

ps: je sais que c'est pas trés claire... j'ai réspecté l'écart entre les han han :lol: 

original: jesse garon "c'est lundi"

ça énerve, hein ? :D 

Citation :
aaaaaaaaaaa ça fais déjà 5min que je l'écoute
je me suis même surpris à bouger le pied

J'avais pourtant prévenu en mettant le lien que ce serait dur de vous débarrasser de cette mélodie

Citation :
je te détèste

Coooool, un de plus :D 

je me souviens en 1999 en entedant "Belle" de notre dame de Paris environ 3 fois par heure à la radio

Elle m'a dégouté.

Et ya aussi "Blue" de Eiffel 65 qui a été compté à 38 fois par jour (entre 6heures et 23 heures) sur NRJ je crois.

Mh... Une chanson qui m'est restée trois jours de suite dans la tête sans que j'ai pu la retirer : Lorie, week-end.
Ca m'a choquée !!

Sinon je me surprends souvent à fredonner du Gary Moore (walking by myself), mais ça, ça passe largement.

Anonyme a dit :

Sinon je me surprends souvent à fredonner du Gary Moore (walking by myself), mais ça, ça passe largement.

de toute façon je ne permettrais pas qu'on puisse dire d'une chanson de gary more qu'elle puisse pourire l'existance... :D 

Arrête, j'en cauchemarde de celle-là. Ca va que j'suis en vacances ....
Sinon, alors que ce soir, je me suis surprise à la chanter : l'internationale. Pendant deux jours consécutifs je la chantais dans les couloirs, le poing levé ...
C'est la luuuuteuhhhhhhh finaaaaaaaaaale !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde