Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP ne reconnait plus ma memory stick

PSP ne reconnait plus ma memory stick

Forum Consoles : PSP ne reconnait plus ma memory stick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Voila mon problème:
Depuis quelques temps ma PSP s'obstine à ne plus reconnaitre ma carte mémoire Pro Duo sony de 1go. Avant elle marchait très bien mais plus maintenant. J'ai déjà essayé à plusieurs reprise le formatage en FAT et FAT32 mais sans résultat. Je fais donc appelle à vous et vos connaissances. Merci d'avance Sky Hunter

(Elle n' est plus sous garantie j' espere ne pas avoir a en racheter une :??: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je conné pratiquement rien sur psp est je vien d'acheter une
est je ne c pas comment on fait pour metre des video donc je vous le demande svp qui pe me renseignier svp

Répondre à pffffffffffff

Déja il te faut la place approprier à ta video ou ton film, ensuite il te faut les convertir en mpeg4 avec ce logiciel que tu peux le télécharger sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7518.html . Voila, il n'est pas très compliqué d'utilisation. Tu metteras tes video dans le 1er dossier "video" de ta psp. ++

Répondre à totomimic

ton lecteur de carte doit etre mort, sa me le fait aussi, je neut peux plus lire mes fichiers enregistrés dessus

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP ne reconnait plus ma memory stick
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens