Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help !! je recherche un nom pour ma future entreprise !!

Help !! je recherche un nom pour ma future entreprise !!

Forum Etudes / Travail : Help !! je recherche un nom pour ma future entreprise !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous , je suis en train de créer ma société qui proposera comme service du foot en salle ( jorky ball, du 3 contre 3 , et un terrain de squash ) avec une salle detente ( baby , retro proj , ,billard ) et je réflechis au nom de cette derniere . Alors peut etre que dans l'entraide planetaire qu'est le net , vous pourriez me filer un coup de main pour trouver un nom sympa .. :kaola: .. Merci d'avance ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

thk's .. ca prend forme ..

Répondre à arakiss

Utilise une partie de ton nom de famille, évite de faire trop original non plus, ni trop commun. Je n'ai pas vraiment d'idee pour le moment, désolé.

Répondre à Adrien03

Moi personellement j'ai pas vraiment d'idée.. Mais sinon ta société tu la crée ou? ça a l'air sympa franchement bonne idée.

Répondre à yugnat

ola .. merci en tout cas de prendre le temps de me repondre , c'est cool .. pour ce qui est du nom , g envie qu'il y est des sonorités un peu exotiques comme par exemple : "le Sun'ball concept"... ;) qu'en dites vous ?

Répondre à arakiss

EH BEN VOILA QUAND TU T'Y METS TOUT SEUL CA MARCHE ,je trouve que c'est un bien joli nom surtout qu'il vient de toi

Allez du courage pour la suite cela n'empeche que si on est inspiré entre temps on te proposera quelque chose

Répondre à bada910

Et sinon elle se trouvera ou cette salle? :p

Répondre à yugnat
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help !! je recherche un nom pour ma future entreprise !!
Aller à :

Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens