Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft Europeen et wow usa

world of warcraft Europeen et wow usa

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : world of warcraft Europeen et wow usa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! :jap:

Donc voilà... Je vais voyager aux Etats-Unis dans une semaine, et j'ai envie de me mettre a wow ...
-Si j'achete le jeux la-bas je pourai jouer ici sur des serveur francais ? :heink:
-Y a t-il dans le jeu une option pour choisir la langue desirés ? :heink:
-Ensuite est-ce-que si j'achete des carte prepayés en france seront-elles compatible avec le jeu des USA ? :heink:
-Les cartes prepayés des Etats Unis sont elles valables avec le jeu FR ? :heink:
Merci beaucoup
SWIK

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance, pas d'option de changement de langue. Sinon tu pourras jouer sur tous les serveurs, sauf que le lag risque d^'être un poil plus élevé.

Et les cartes prépayées, je sais pas, mais j'aurais tendence à dire que c'est valable partout ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft Europeen et wow usa
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens