Bonjour tout le monde
j'ai 2 petites questions concernant cet ordinateur :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000I8ZX
1) Est-il possible de changer de carte graphique (vu que celle ci fourni avec est intégré à la carte mère) ? Et si oui est-ce facile ?
2) sur ce PC il y a 1 go de ram, mais il ne marque pas dans la description jusqu'à combien est-il possible de l'augmenter (genre 4go pour la plupart des cartes mère bas/moy gamme)
Merci de vos réponses et a bientot
oui il est posible de changer la carte graphic mais ses pas une resante celle qui ai dedans et pour le 1 gb ses deja pas mal pour savoir jusqua combien tu peu monter regarde sue le net les detail de la carte mere
Le problème c'est que j'ai cherché sur grosbill et ldlc et je ne la trouve pas
(oui c'est sur que la carte graphique est vraiment moche c'est pour ca que je penserais a la changer)
Salut, t auras toutes les infos à l adresse ci dessous, mais en résumé tu peux aller jusqu a 4 Go de RAM et tu pourras mettre une carte graphique au format pci express
=>lien fiche technique
Message édité par MaxGix le 02-09-2006 à 22:54:12
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
si tu compte acheter le PC et changer la CG, c'est pas forcement une idee:
le PC de supermarches sont faits de composants specialements fait pour cela et qui sont brides par defaut
ensuite, changer la CG veut dire ouvrir le PC et le modifier => fait sauter la garantie
enfin, le PC est interressant mais trop cher pour le materiel qu'il a
sinon, pour la RAM, sachant que c'est DDR2, c'est probablement 4Go Max mais on sait jamais...
Répondre à Dafen@IDN
Merci MaxGix
!
avec la carte graphique d'origine, il est comme meme possible de pouvoir faire tourner CS 1.6 lol ?
J'y avais penser dafen, mais je compte changer la carte graphisme a noel, pour l'instant il va me servir pour faire de la MAO, et internet dans un 1er temps (et a cs...)
La carte graphique intégrée devrait faire tourner CS 1.6 oui
Répondre à MaxGix
Ouf me voila soulager !
je me doutais bien, vu qu'avec mon packard bel actuel (qui date de fin 2001) j'arrive a faire tourner cs niquel
J'ai encore 2 ptites question lol
1) Je vois dans la fiche technique : réseau Gygabit, je ne sais absolument pas ce que ca veut dire, mais : A-t-il la WiFi intégrée ?
2) Est-il possible de brancher la souris au clavier (interface USB) ? (car quand on branche sur la tour il n'y a jamais beaucoup de fil...)
réseau Gygabit c'est ni plus ni moins que ta carte réseau (ethernet), pour le wifi non y a pas.
La souris sur le clavier c est Macintosh ça, c'est rare sur pc (pour ne pas dire inexistant) mais tu peux acheter des adaptateur pour ton souris/clavier pour qu ils soient au format ps/2,sinon t'achètes un "hub usb"
Message édité par MaxGix le 04-09-2006 à 11:31:07
Répondre à MaxGix
Ok car sur mon ancien PC (packard bell) je branchais ma souris sur le clavier ce qui était vachement pratique
Pourquoi ne récupère tu pas alors le clavier et la souris de ton Packard Bell ?
Répondre à mistswolf
ouai, ils sont super ces claviers Packard Bell (on peut meme branche une cle USB au clavier et ca marche)
sinon, peut etre que les claviers Apple en USB sont compatibles PC....
pour avoir le Wifi integre, tu peux acheter une carte PCI Wifi que tu branche dans le PC et il aura une petite antenne a l'arrirere (soit directement sur la carte soit avec un peu de cable entre l'antenne et la carte, ce que je conseille)
et ca marche impec'
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.