Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme avec les cernes
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut ,

Voilà j'ai 13 ans je dors en moyenne 8 à 10 heures par jour et je ne comprend pas pourquoi j'ai des cernes si on peut me dire pourquoi
ou me conseiller une crème pour les faires partir car à causes de ses cernes je passe pour un endormi :sleep: .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont des cernes naturelles,ce que les autres en pensent c'est pas grave et puis tu sais si c'etait pas ça se serait autre chose, les gens ont toujours quelques choses à dire!

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Et bien les choses narrive pas juste a toi moi jai 21 ans je dors et ca mennui les gens me regardent et souvent dise cest quoi ces cernes ? ya quelques trucs a faire si tu veux les faires disparaitres : Le sac de the les mettres a leau bouillantes puis ensuite attendre quelques se refroidisent puis ensuite voir si elles sont a la temperature ambiante puis les mettres de 5 a 10 min la boite de the ne doit pas couter au dessus de 10.00 $ et ceci et tendis que tu dois le faire quotidiennement jusqua temps que tu remarques que cest partit ;) :pt1cable:

Ps: moi je lai ai en ce moment ca me gene un peu mais voila les trucs que jai emploiyer puis ca commence a partir . Bonne chance a toi :sol:

Répondre à yassine_82

Les crèmes masques les cernes,mais en aucun cas ne les fait disparaître.

Répondre à lord_jul

biensur ca enleve en aucun cas les cernes cest vraiment dommage

Répondre à yassine_82

Oh pire tu te coupe la peau a l'endroit ou il y a des cernes et puis tu coupe un peu de la peau de tes bras ou d'ailleurs et tu prend du scotch et tu le mets a la place de la ou il y avait des cernes

conseille d'ami

Répondre à lord_jul

au pire tu te suicide plus de problemes No ? jme demande pk tu dit ca tes vraiment pas mature pour ces forums je serais aller jouer dans un carree de neige a ta place ... toujours des nonos partouts meme sur le net jen revien juste pas wow lol

Répondre à yassine_82

bon pour tes cernes les resultats avec le thé sont extraordinaires !

tu peux aussi utiliser l'eau des fleurs (ma ward) c'est aussi tres tres bon pour ça !

Evite les creme et surtout les anticernes ça ne fait que cacher et comme c'est une partie tres tres sensible tu ne feras qu'agraver les choses !

pour celui qui conseille de se couper j'en sais quoi achete toi une cervelle !!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

C'est pas moi qui conseille au gens de se suicider queen

Sinon,comme précédament mentionner,il n'y a pas de moyen d'éléminier les cernes.De toute facon chacun a ses defaults,un des grandes oreilles l'autre un gros pif ect

maintenant je parle dans le vent parce que a première vu ca t'obsède donc

Répondre à lord_jul

mais bien sur que ça s'enleve mis a part si c'set du a des probleme de digestion ou bien d'autre probleme de foie ça influence aussi !

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

salut queen , bien moi jai presque pas de cernes les solutions ke tu a mentionner ma ward ca marche vraiment bien et tu sais quoi jy crois pas vraiment au concombre coupe en tranche ca non ca fais aucun effet mais bon cetais pour aider celui ki a pozer la question je suis venu a son aide rien pour ameliorer la situation. Alors que les autres parle de coupe et change le avec la peau de ton bras jtrouve pas vraiment immature mais bon. Bonne journee a vs

Répondre à yassine_82

yassine_82 a écrit :

salut queen , bien moi jai presque pas de cernes les solutions ke tu a mentionner ma ward ca marche vraiment bien et tu sais quoi jy crois pas vraiment au concombre coupe en tranche ca non ca fais aucun effet mais bon cetais pour aider celui ki a pozer la question je suis venu a son aide rien pour ameliorer la situation. Alors que les autres parle de coupe et change le avec la peau de ton bras jtrouve pas vraiment immature mais bon. Bonne journee a vs

Eh oui des boulets avec une humour sarcastique à 2 balles que faire ! :sleep:

le concombre moi ça m'enerve pcq apres tu dois rester immobile (ça tombe a chque coup) mais ça aussi ses bienfesances mais Ma ward et le thé c'est miraculeux! :sol: et meme ça reduit les rides des contours donc ça ne peut etre que benefique!
:sarcastic:

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Citation :

Eh oui des boulets avec une humour sarcastique à 2 balles que faire ! :sleep:

Celui-là il tiens a ce que je donne a tout le monde un lien de son topic favori hein? shhht

Répondre à lord_jul

Queen je suis sur que tu es dorigine arabe cest vrai ou pas ? hihihi je fais lien avec ma ward puis pas grand monde pourrais savoir ques que ca voudrais dire jai pas tord non

Répondre à yassine_82

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] uelqu-mort

C'est sur ce topic que l'on peux voir les magnifiques conseil de queen!

Mais comme il est beau lui!

Répondre à lord_jul

lord_jul a écrit :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] uelqu-mort

C'est sur ce topic que l'on peux voir les magnifiques conseil de queen!

Mais comme il est beau lui!

Pwahhahahahahahahahahah là c'est trop fort c'est fou ce que tu es rancunier de toutes les mannieres je ne te viser pas et encore c'etait meme pas vrai ce topic c'etait un fake mais bon si tu comprends pas ça c'est clair que ta qqch qui tourne pas rend !

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Sur la fin ouais ca avait l'air d'un fake

mais je crois pas que en lisant le début ca puisse ressemblait a un fake!

Répondre à lord_jul

non mais serieux y'a t il quelqu'un qui aime un mort ?admettons oui t'a vu comment elle rpd non mais c'etait clair sauf s'il faut te faire un dessin!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Ben c'est bien triste tu a repondu avant qu'elle ne reponde !!!

:D

Répondre à lord_jul
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme avec les cernes
Aller à :

Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens