Tom's Guide > Forum > Hardware > helm my probleme boot

helm my probleme boot

Forum Hardware : helm my probleme boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tlm "Boot Failure
Reboot dans select proper Boot device
or Insert boot Media in selected Boot device
Press any key when ready" [sur fond noir]

ses pas pour repeter mais apret avoir mi une carde pci avec 2 port ide en + jai donc mi la carte mi mon 2ieme disque dur et apret avoir fait plusieur test concluant mon pc me me cette phrase + haut que doije faire 2 eme probleme j ai voulu metre un graveur dvd en + de mon lecteur mais il ne le reconait pas pk aider moi svp

merci baucoup
ses assez urgznt pcq la suis sur mon portable et g besoin de mon pc aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a persone qua eu se blem

Répondre à furiusx

Salut,

déjà je tiens à préciser que t'écris comme une merde et il m a fallut relire 3-4 fois ton posts pour comprendre et ça ne m'étonne pas que personne ne prenne le temps pour t'aider.

Passons à ton problème, as tu bien règler les cavaliers/jumpers de tes disque durs en master (pour celui où est installé windows) et l autre en slave ?

As tu réglé la séquence de lancement dans le Bios en mettant en premier ton disque dur master ?

Message édité par MaxGix le 02-09-2006 à 22:58:51
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pour le master ses ok pour le slave ses ok g pas mi le tyruc noir mon lecteur dvd est en slave aussi g essayer de metre mes disque en read 0 et adi et jobt mais r1 na faire il met toujour cet phrase

Répondre à furiusx

ese que part hassard sa serai pas acause que mon pc a efacer mon disque dur principale ??? pcq quand jai remi le cd windows il me disait + que mon dd est partition on dirai que tout est vide merde jespere que ses pas sa ou sinon je vien de perdre un max de truc importan

Répondre à furiusx
Tom's Guide > Forum > Hardware > helm my probleme boot
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens