Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjours recherche des film des annees 80 helpme please!!!

bonjours recherche des film des annees 80 helpme please!!!

Forum Cinéma / Télé : bonjours recherche des film des annees 80 helpme please!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous !!!!

voila je chrche des films perdu de vu
j ai juste des petit souvenir de ces film effectivement j etais tres petit j ai 24 ans maintenant je vais vous parler du premier que je recherche mais je me rapelle plus de grand chose

je me rappelle qu'un gorille accouche d un homme je me rapelle qu il a une force incrtoyable et qu il ce fais tuer a la fin par ca mere singe kk peux m aider please

je sais vu comme ca ca a l air d un navet
lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais vous parler du 2eme c'est un film comique avec un aveugle et un sourd il me semble mais je suis pas sur qu il y a dany glover qui joue un des role ils s entraide mais je sais plus pour quoi faire je sais ca ne vous aide pas beaucoup mais c'est tous ce que je me souvient

Répondre à DONJUAN 1983 YVAN

et je vous parle du troisieme celui la je connais le titre mais je ne sais pas ou le trouver je l ai en original mais il est foutu donc je souhaite le telecharger c'est blind fury (vangeance aveugle) qui raconte la vie dr'un veteran du vietnam qui a perdu la vu ca fais des annee je le cherche mais je le trouve que en vo si kelk1 sais ou le trouver merci de me faire par du lien merci

tu n'as pas besoin de creer a chaque fois un post tu clique sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif et tu peux ecrire sur le même post !

DONJUAN 1983 YVAN a écrit :

et je vous parle du troisieme celui la je connais le titre mais je ne sais pas ou le trouver je l ai en original mais il est foutu donc je souhaite le telecharger c'est blind fury (vangeance aveugle) qui raconte la vie dr'un veteran du vietnam qui a perdu la vu ca fais des annee je le cherche mais je le trouve que en vo si kelk1 sais ou le trouver merci de me faire par du lien merci

le téléchargement est illegal !

pour les autres films on va voir ce qu'on peut faire

le deuxieme c'est "Pas nous ! Pas nous" 1989 (See No Evil, Hear No Evil)

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51DG53FB87L._SS500_.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 05-08-2007 à 14:10:02
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je pense que tu n'as pas du chercher beaucoup.. je viens de chercher un peu comme ca vite fais et j'ai deja trouvé Blind fury a acheter!!
http://www.amazon.fr/Blind-Fury-Om [...] B00004RERE

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

merci c est nickel !!! mais je croyais que le telechargement etais legale si on possaide l originale mais bon c pas grave le premier a lair d etre dure a trouver :)

toujours rien pour les deux autres
????????????????

DONJUAN 1983 YVAN a écrit :

je vais vous parler du 2eme c'est un film comique avec un aveugle et un sourd il me semble mais je suis pas sur qu il y a dany glover qui joue un des role ils s entraide

Le Saint de Manhattan ?

Répondre à vikin

salut, alors alors, la ou j'habite nous avons que les titres en anglais, le film que tu cherche s'appelle "first born", avec Charles Dance, je te souhaite de trouver un lien sur le web qui puisse te donner le titre francais du film, cheers

------------------------------ parington
Répondre à parington
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjours recherche des film des annees 80 helpme please!!!
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens