Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Je n'arrive pas a overclocker mon E8400...aidez moi please!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut...
Message édité par sstam le 17-06-2008 à 15:21:34 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as peut etre régler ta RAM trop haute
|
|
Plus d'informations
|
Peut etre aussi trop chaud
|
|
Plus d'informations
|
attend par ce que niveau réglages j'y connait rien mais jvé prendre d foto du bios et je te ramene tout ça! |
|
Plus d'informations
|
voila les photos du bios "d'origine" dis moi que faire et j'essayerais...
|
|
Plus d'informations
|
voila quelques info supplémentaire grace a cpu-z...
|
|
Plus d'informations
|
Je n'y connais vraiment pas grand chose en o/c mais bon .. faut modifier ton vcore, augmenter le voltage de ton processeur.. Et puis normalement o/c la ram aussi pour encore allez plus haut .. Normalement en gros c'est ce que tu dois faire .. Mais bon .. c'est pas a faire a l'arache .. faut bien connaitre ses composants |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
alors voila premier essai j'ai tout réglé comme tu m'as dit...sauvegardé dans le bios...
|
|
Plus d'informations
|
non c'est bon j'ai reglé le probleme alors il est bien a 3.42 Ghz test occt 10 minutes a résultat 55°C...
|
|
Plus d'informations
|
Alors monte a 400Mhz de FSB et retest Message édité par francky52 le 17-06-2008 à 06:51:29 |
|
Plus d'informations
|
pourquoi? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Remet tout t'es réglages à 0..
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Guitar Inside
Plus d'informations
|