Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Je n'arrive pas a overclocker mon E8400...aidez moi please!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut...
Message édité par sstam le 17-06-2008 à 15:21:34 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as peut etre régler ta RAM trop haute
|
|
Plus d'informations
|
Peut etre aussi trop chaud
|
|
Plus d'informations
|
attend par ce que niveau réglages j'y connait rien mais jvé prendre d foto du bios et je te ramene tout ça! |
|
Plus d'informations
|
voila les photos du bios "d'origine" dis moi que faire et j'essayerais...
|
|
Plus d'informations
|
voila quelques info supplémentaire grace a cpu-z...
|
|
Plus d'informations
|
Je n'y connais vraiment pas grand chose en o/c mais bon .. faut modifier ton vcore, augmenter le voltage de ton processeur.. Et puis normalement o/c la ram aussi pour encore allez plus haut .. Normalement en gros c'est ce que tu dois faire .. Mais bon .. c'est pas a faire a l'arache .. faut bien connaitre ses composants |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
alors voila premier essai j'ai tout réglé comme tu m'as dit...sauvegardé dans le bios...
|
|
Plus d'informations
|
non c'est bon j'ai reglé le probleme alors il est bien a 3.42 Ghz test occt 10 minutes a résultat 55°C...
|
|
Plus d'informations
|
Alors monte a 400Mhz de FSB et retest Message édité par francky52 le 17-06-2008 à 06:51:29 |
|
Plus d'informations
|
pourquoi? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Remet tout t'es réglages à 0..
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Guitar Inside
Plus d'informations
|
Ce que je conseille pour ma part, c'est de faire ce que te dit Tybbow, même si un pas de 100Mhz, me parait un peu exagéré, et tu baisses le coeff de ta RAM de façon à ce qu'elle reste à la fréquence d'origine.
|
|
Plus d'informations
|
non c'est bon pas besoin de tout ça... en fait j'avais juste un truc a regler dans le bios pour que ça fonctionne... maintenant je suis a 3.5Ghz stable (testé pdt 4h) et ça dépasse pas les 65°C...
|
|
Plus d'informations
|
Tu as mis combien en Vcore? Personnellement, j'arrive à monter a 4.2Ghz avec un Vcore de 1.4V. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
oui et alors? t'a le ventilateur d'origine? par ce que moi j'ai pas essayé de le monter plus haut sinon il va cramer! |
|
Plus d'informations
|
Non, je n'ai pas le ventilateur d'origine.. Et non, il ne va pas cramer ^^
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
ben c 1.35 je pense |
|
Plus d'informations
|