Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

classe prépa...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

voila, moi je suis en DPECF (diplome préparatoire aux études comptables et financières) cette année, j'ai fait un bac ES option maths.
et cette année, je galere vraiment au niveau dezs cours... je suis pas vraiment habituée a bosser, a travailler d'araache pied..
en plus je me demande si j'ai fait le bon choix , de m'orienter dans une voix aussi selecte, dans un truc aussi précis
c 'est vrai je me suis engagée la dedans un peu sur un coup de tete, je me suisdit que c'était pezut etre mieux que la fac, que c' ét

Autres pages sur : classe prepa

Lassé par la pub ? Créez un compte

je recommence j'ai eu un bug....
donc je disais que je suis pas vraiment sur d'aimer cette filiere et en ce mmt je me pose bcp bcp de questions a savoir si je continue ou non cette filiere... j'hésite a me réorienter en fac l'année pro
le pb c'est que je sais plus vraiment dans quoi j'aimerias bosser plus tard, je me mélange,

Je ne peux pas te conseiller précisément sur tes études...
Mais seulement, si tu as des difficultés à travailler seul, ne va surtout pas en fac! Tente plutôt (mais une seule année!) une école ou quelque chose de ce genre, plus encadré!
Car le taux de réussite des élèves ne sachant pas travailler seul en fac est vraiment extrêmement faible ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde