Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film qui fait peur

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai 29 ans et j'ai vu pas mal de film gore ou horreur, Flippe et compagnie, je dirai que celui qui ma fais le plus peur et le Blair Witch Project 1( je le trouve vraiment terrible.

Par contre pour ce qui est de vraiment degeux, c'est al Serie "Face a la mort" !! ce sont des VRAI reportage sur les diverses possibilité de mourrir (du crash d'avion aux canibalisme) et la fascination de l'etre humain pour la mort. Ca vous refroidi pour quelque temps !! lol

je trouve que destination finale est pas excessivement flippant! le 1 comme le 2
par contre the ring il est assez space...
niveau gore irreversible est pas mal surtout dans la premiere scene ou on voit le mec se faire arracher le nez a coup d'extincteur (la scene du viol marquante mais sans plus)
petit detail de la scene du viol => le mec derriere qui part quand il voit l'atrocité je trouve que ca denote parfaitement l'entraide actuel entre personne!... en s'enfuyant il participe activement au viol (sans les plaisirs evidemment...) mais ce n'est que mon avis

le pire c'est le film Ca et le retour de ça (je deteste les clowns ils me font fliper!!!) ya aussi darkness qui fait bien flipper(pas forcement pendant le film mais apres quand y'a toutes les lumieres qui s'eteignent et que tout le monde gueule comme des malades-expérience vécue ^^)

Pour réussir à avoir peur, il faut que je les vois sur grand écran. Ce fût le cas pour the Thing (j'avais env 14 ans), Shining.
Creepshow est excellent avec plusieures histoires dans le style "Tales from the crypt":
_ l'anniversaire du patriarche décédé qui revient d'entre les morts pour buter sa famille.
_ la météore qui recouvre un plouc du Middle-West d'une sorte de mousse.
_ les amants assassinés par le mari cocu.
_ la malle de l'expédition polaire est ma préférée.
_ le maniaque de l'hygiène et les cafards.

Le scénario est de Stephen King et c'est George Romero à la réalisation.

Angel heart d'Alan Parker avec Mickey Rourke et Charlotte Rampling est très bien dans le genre angoissant et machiavélique.

Citation :
zipei a écrit :
petit detail de la scene du viol => le mec derriere qui part quand il voit l'atrocité je trouve que ca denote parfaitement l'entraide actuel entre personne!... en s'enfuyant il participe activement au viol (sans les plaisirs evidemment...) mais ce n'est que mon avis

Non mais il est logique que le type se barre, c'est un des deux gros bras qui proposent ensuite leur aide à Vincent Cassel pour de l'argent...
(et ouais, c'est pour ça qu'ils ont le sac du travelo)

[IRREVERSIBLE]

Horrible ce Film, j'ai eu du mal a dormir pendent 2-3 jours..( chui sensible moi..!)

et pendant le viol, j'ai cru que j'allai tout peter chez moi.. trop venère..

je l'ai vu une fois et je croi que je ne le regardrai plus jamais.

Irreversible
The ring
Dark water
Angel hearts
Les autres
Prince des tenebres (du roi, john carpenter)
Psychose
Nosferatus
Alien I (meme si c de la science fiction, j'ai bien flipper en voyant le premier)
Shining (tjs incontournable du maitre Stephen King)
Canibal Holocaust (ca a l air tellement realiste !! que meme le realisateur a du expliquer ces trucage lors du proces !!)

Et bien sur en haut de l'affiche: l'exorsiste

Citation :

dAs a écrit :
Citation :
zipei a écrit :

Non mais il est logique que le type se barre, c'est un des deux gros bras qui proposent ensuite leur aide à Vincent Cassel pour de l'argent...
(et ouais, c'est pour ça qu'ils ont le sac du travelo)

j'avais pas fais attention
faudra que je le regarde a nouveau je m'en souviens plus en fait le mec etait assez loin donc j'ai pas fait attention a son visage, j'ai cru que c'etait un passant rien de plus banal!.... et j'ai trouvé cette scene baleze parce qu'elle dure 10 minutes et qu'il n'y a aucun changement de plan
chaque scene c'est pareil il doit y en avoir 10 et a chaque fois la camera suit les personnages sans interruption et ca j'ai trouvé ca baleze!!!
et puis l'histoire est formidable! enfin vous l'aurez compris : bien que certaines scene soient un tout petit peu plus dur que la moyenne j'ai adoré ce film!! lol:bounce: 

ben moi j'ai carrement pas flippé pour the ring
pour l'exorsiste , c'était plutot le fou rire ( yeaaaa jésus te baise :twisted: yeaaaa) non sans dec , trop marrant se film

sinon j'ai plus flippé pour résident evil 2 , sa fait sursauter
mouhaaaaeuuuu , qui disait le zombi ...

Arrête, c'est pas possible que ça ne t'ai pas fait peur au moins 1 fois dans le film!?Je ne les ai pas vu mais on ma dit que THE RING, c'était pas mal niveau sensats'! Mais bon cela dépend des personnes!
Autrement, g vu IRREVERSIBLE, il fait pas peur en soi mais c'est choquant, hyper choquan!!!Surtout pendant la scène du viol où le mec dans le fond s'enfuit mais j'aurais jamais dit que c'était un des gros gars, mais si le mec le dit c'est que ça doit ètre vrai!
Autre film qui fait peur, on m'a dit que URBAN LEGEND, c'était pas mal mais il y avait aussi BATTLE ROYAL, avec le principe des enfants qui doivent se tuer, c terrible, c affreux!
N'est-ce-pas?!!!! :-(

Je suis un grand fan de battle royale, et de takeshi kitano (meme si c est pas lui qui l'a realisé)...et battle royale ne fait pas vraiment peur en soi. il ne faut pas confondre gore et frisson, meme si parfois l'un ne va pas sans l autre. en fait battle royale, la premiere fois j'etais inquiet de ce que j'allais voir, mais maintenant que je l'ai vu 5 fois, je peux vous dire que c'est vraiment du fun a 100 % (comme une bonne partie de quake ou d'unreal lol).
non battle royale sa fait pas peur, sa met mal a l aise

The covent, avec ses soeurs tordues, leurs têtes qui partent dans tous les sens et leurs yeux bleus, à vous glacer le sang...Brrrr...

Sinon, ce qui me fait le plus peur, c'est le soir, sur un chaîne qui diffuse sans arrêt des programmes super flippants, tf1...

STAR ACADEMY !

Rien que le bruit provenant du poste vous fait flipper...:-D

Je sors ?

Oui, :tusors:

Citation :

Skan a écrit :
The covent, avec ses soeurs tordues, leurs têtes qui partent dans tous les sens et leurs yeux bleus, à vous glacer le sang...Brrrr...

Sinon, ce qui me fait le plus peur, c'est le soir, sur un chaîne qui diffuse sans arrêt des programmes super flippants, tf1...

STAR ACADEMY !

Rien que le bruit provenant du poste vous fait flipper...:-D

Je sors ?

Oui, :tusors:

salut skan

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI STARAC C EST LE PIRE FILM D HORREUR DE TOUS LES TEMPS

STARAC :p an:

bon personne n'a répondu je vais mettre les deux ou même trois genres :

1 qui fait peur : le vaisseau de l'audela et le projet blair witch 1

2 à suspense : yen a vraiment plein, les freddy, les scream (on se lasse quand meme très vite),etc... bon yen a trop

3 gore : l'armée des morts, bad tast, brain dead, les evil dead, ...

Ma mémoire me trahi ce sera donc tout :-?

Quand j'étais gamine j'avais peur de Tremors ...
Ben depuis, Sixième sens, les Rivières pourpres 2 ... bref des films que j'ai vu vers 13 ans ... m'ont vraiment fait flipper ...
En même temps je n'ai jamais vu les vrais films terrifiants, comme the ring et l'exorciste ^^.

l'exorciste,
ptet saw, c'est un peu gore enfin je sais pas si c'est un film qui fait peur, enfin ça dépend pour qui.
y'a aussi the grudge
euh quoi d'autre gothika ne fait pas peur mais il est bien (not alone, lol^^)
Amityville (je l'ai pas vu mais y parait qu'il est bien^^)

perso moi j'en ai vu pas mal dont la plupart que vous avez cité mais aucun ne m'a reellement fait peur juste sursauté comme tout le monde je pense par contre the grudge alala celui la en plus je me souviens de l'avoir vu en vac dans une piece en bois (du moins la charpente) ah les grincement de bois qui ressemble a ceux des morts lol j'ai passé une super nuit a l'epoque

Mais je rêve ou quoi ?

The Eye 1 et 2 sont bien pires que The Ring 1 et 2.

Y a pourtant pas photo.

Et ce ne sont pas les effets stroboscopiques qui en sont responsables.

La scène dans l'hopital d'abord. Au fast food ensuite. Dans l'ascenseur (mortel).

Vous avez bu ?

The Eye 1 et 2, c'est ignoble : jouer avec le coeur des spectateurs comme ça, jamais ça n'a été fait.

On en est malade. Le fantôme sous les draps... mais c'est dingue non ? Impossible de dormir normalement si on est pas super équilibré (ouf).

Bref, vous avez quand même oublié l'essentiel.

Sinon certes, the ring oui. et d'autres cités ici, i agree pour la plupart.

Mais pff...

Quel oubli pour The Eye 1 et 2

le seul truc qui m'ai jamais fait faire un cauchemard c'était un episode de tintin avec une araignée geante (j'avais 7 ans)
sinon, les films d'horreur j'ai jamais "peur". chui pas très sensible aux trucs irréels.
naan, en fait c'est plutot les pubs chocs de la securité routière qui me font sursauter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde