Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > representation de britannicus

representation de britannicus

Forum Etudes / Travail : representation de britannicus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'ai une recherche sur une photo pour demain ou plutot un devoir mdr alors si vous pouviez m'aider ca serait super simpa merci a tous
Mise en scene de Brigitte Jacques Wajeman avec jean batiste malarte pour narcise et alexandre pavloff pour neron
La photo est jointe

Dans la tragedie de racine, britannicus, Neron et Narcisse, le gouverneur de Britannicus, se trouve ensemble, comme sur l'image, dans trois scene. Retrouvez ces scenes et cherchez laquelle d'entres elles la mise en scene donnée ici semble le mieux correspondre.
Alors les trois scens sont: Acte 2 scene 2
acte 2 scene 8
acte 3 scene 6

Alors je cros que c'est l'acte 2 scene 2 car l'un des deux personnages est pied nu et semble desesperé sa doit etre neron et l'autre le reconforte sa doit etre Narcisse

2) Decrivez l'image pour mettre en relief les elements du decor et de la mise en scene
j'ai mis que l'on pouvait voir que la piece été a premiere vu sombre et que les personnage ne se concentré que dans une parti de la scene.Ensuite qu'il y avait un fauteille prenom la place avec un long rideau dans le fond, ensuite je comprend pas tro la question

3) su le plan de l'epoque, quels sont les choix du metteur enscene? Comment se materialisent-ils? Quel sens le spectateur peut il donner?

ca j'y comprend vraiment rien

4)La mise en scene presente un element dominant et insolite: dites quel element , ce qu'il peut trprenter ou symboliser, quelles relation il peut entretenir avec le theme de la piece et sa nature

Alors ce que j'ai mis que l'objet pouvait etre le fauteuil a premiere vue et materialise le pouvoir du roi et sa lourdeur
Puis il ya le rideau aussi synomime de la cachette et que cela pouvait reprenté la personnalité de neron qui est cachée et qu'il ne revelle pas...

donc après je sais pas trop... si vous pouvez m'aider s'il vous plait ca serait genial

probleme c'est que jarrive pa a inseré une image ki é sur mon ordi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voici une url psk je ne suis pas arrivée a mettre mes photos de mon ordi...
http://images.google.fr/imgres?img [...] mozilla:fr:official%26sa%3DG

Répondre à titi1989

personne pour m'aider?

Répondre à titi1989
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > representation de britannicus
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens