Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoqua Lire la suite
Nintendo vient d’être condamné aux États-Unis pour contrefaçon de manettes. Verdict : 21 millions de dollars de dommages et intérêt et interdiction de vendre des manettes Gamecube, Wavebird et Wii Classic Controller sur le territoire américain. 2006 Lire la suite
En réponse à la PSP de Sony, Nintendo a dévoilé sa future console portable, pour l'instant nommée Nintendo Dual Screen. Elle est pour l'instant annoncée pour le second semestre 2004. Comme son nom l'indique, elle possèdera deux écrans LCD, dans le but de Lire la suite
Alors que les consoles nouvelles génération arrivent à grand pas et que Microsoft est prêt à conquérir le marché cet hiver avec sa Xbox 360, les deux concurrents que sont Sony et Nintendo ne sont pas prêts à se laisser marcher sur les pieds et compte bien Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Voici un petit sondage Sony vs Nintendo ^^ Faites vos choix !
Je mets Sony car, jadis, j'étais fan de la PlayStation.
Moi aussi
Maintenant, la playstation obsolète, j'admire la PS3
Jamais été fan fan de Nintendo, à part un bref passage Mario sur GameBoy. Et jamais j'achèterais la Wii, même si j'aime bien jouer chez les amis.
Sony pour leur licence "exclusive" de Final Fantasy en fait
Et MGS, Crash Bandicoot, Rayman... M'achèterai la PS3 quand elle sera à un prix raisonnable pare contre
sony sans hesiter
Nintendo : génération Street Fighter et Zelda (oh et Castelvania sur NES aussi, c'était le panard).
Moi c' est sony, j en est toujours eu une(ps1,ps2,ps3) et j aime bien les jeux qui a dessus, par contre j avais aussi une gamecube car j aime bien les mario et surtout les zelda
Il y a déjà eu un topic sur ce sujet doblast.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] y-nintendo
Avec en prime une belle vidéo pour les fans de Sony
Moi j'aime baucoups plus nintendo pour leurs originalité par ce que sony je voudrai pas dire mais c un peu du copier collé. Alors que la 1° game boy c'étai nintendo, la premier console qui pouvai ce joué a 4 c'étai nintendo, la premier console portable avec 2 écran et un tactile c'est nintendo...Sony n'a rien inventé, apres tout la PS3 c'est quoi une wii avec une xbox 360 avec un peu plus de peunche et pui c'est tout .Même si je doit dire que les jeux sont bien fait sur la PS3 et un peu la mm chose pour la nintendo je trouve comme mm bien.
nico_odu69,écris en français correct merci
SInon,bah par défaut sony,mais pour moi,ça a toujours été SEGA
Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.