Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.Sondage à 4 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sony vs Nintendo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici un petit sondage Sony vs Nintendo ^^ Faites vos choix ! |
|
Liens
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Je mets Sony car, jadis, j'étais fan de la PlayStation. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Jamais été fan fan de Nintendo, à part un bref passage Mario sur GameBoy. Et jamais j'achèterais la Wii, même si j'aime bien jouer chez les amis. Sony pour leur licence "exclusive" de Final Fantasy en fait Message édité par tass@idn le 12-08-2007 à 20:07:03 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
|
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
Nintendo : génération Street Fighter et Zelda (oh et Castelvania sur NES aussi, c'était le panard). --------------- CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 / ATI HD 3870 / 3 Go DDR II 6200 / |
|
Plus d'informations
|
Moi c' est sony, j en est toujours eu une(ps1,ps2,ps3) et j aime bien les jeux qui a dessus, par contre j avais aussi une gamecube car j aime bien les mario et surtout les zelda |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
Il y a déjà eu un topic sur ce sujet doblast. |
|
Plus d'informations
|
sony
--------------- J'aimes bien le piratage! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'aime baucoups plus nintendo pour leurs originalité par ce que sony je voudrai pas dire mais c un peu du copier collé. Alors que la 1° game boy c'étai nintendo, la premier console qui pouvai ce joué a 4 c'étai nintendo, la premier console portable avec 2 écran et un tactile c'est nintendo...Sony n'a rien inventé, apres tout la PS3 c'est quoi une wii avec une xbox 360 avec un peu plus de peunche et pui c'est tout .Même si je doit dire que les jeux sont bien fait sur la PS3 et un peu la mm chose pour la nintendo je trouve comme mm bien. |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
nico_odu69,écris en français correct merci --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev