sortir ensemble ou pas ?
Forum Santé / Amour : sortir ensemble ou pas ?
j ai rencontré une fille sur internet y a presque un an . Elle a un an de plus que moi 18 ans .On garde le contact depuis ,et on se voit de temps en temps depuis 2,3 mois.on s entend très bien . On s envoie des msn presque tout les jours, bref.Depuis +- 3 mois j ai l impression qu elle veut sortir avec moi et hier on en a parlé un peu par hasart . Elle me disait que cela ne la derangerais pas qu on sorte ensemble.( je pensse qu elle m a fait comprendre qu elle aimerait ).Je ne suis pas encore sorti avec une fille et j ai un peu peur de faire foirer l histoire .
demande toi déjà si tu as envie de sortir avec elle ou pas, ne le fait pas si tu n'en as pas envie! si tu en as envie je te dirais de foncer...
ne te prend pas la tête, tu n'es jamais sorti avec une fille, c'est une chose, mais tout le monde est passé par là et tu vas t'en sortir très bien! je pense aussi que c'était des avances.. donc quelque soit ton choix dis lui assez clairement quand même, qu'elle ne se fasse pas d'illusions!
vous avez à peu près le même âge, et vous vous voyez, je ne vois rien qui puisse te gener!
réflechis bien à ce que toi tu veux! mais ne gache pas ta chance si elle te plait!
Mais sors avec elle, guéris toi de ta no life mania.
Répondre à raikiri
Elle m a demandé se que j en pensais quand elle m a dit que cela ne la derangerait pas qu on sorte ensemble . je lui ai repondu que je dirais pas non , que c est une nouvelle experience pour moi et qu on a rien à perdre.
quel est le problème alors??? si tu veux sortir avec elle fais le!
bien sur je ne lui ai pas dis que je n etais jamais sorti avec une fille avant, et j avais peur de faire foirer les choses et puis vous allez peux etre trouver sa ridicule mais pour moi embrasser une fille je sais pas trop comment m y prendre.
Message édité par oli-wood@idn le 19-12-2007 à 19:33:21
attend, vous ne vous connaissez que sur msn??
et vous voulez sortie enssemble sur msn??
Si c'est le cas, ca ne sert strictement a rien ...c'est meme pas une relation, c'est....rien xD
Répondre à blondepowaa
je l ai rencontré sur msn mais maintenent on soit
je veux etre sur de moi
quand elle me demande se que j ai pensé de notre conversation je sais trop quoi lui dire.
oui mais la je lui parle sur msn
je l ai pas en face de moi
je lui parle sur msn en ce moment
arete de tout calculer et laisse faire les choses! ca viendra tout naturellement! reponds lui ce que tu penses, si t'as envie d'être avec et bien dis lui! pourquoi tant de complication??? la situation parait clair pourtant!!
je lui ai dit que oui je nous vois bien ensemble et je lui proposé de se voir aujourd hui pres de son école pour en parler plus clairement et simplement
Bien on sait vu ,et elle m en a parlé mais, je n ai pas su li dire se que je penssais . par contre hier soir on en à reparlé par ecrit et la j ai su lui dire
| oli-wood@idn a écrit : Bien on sait vu ,et elle m en a parlé mais, je n ai pas su li dire se que je penssais . par contre hier soir on en à reparlé par ecrit et la j ai su lui dire |
Ouai continue, t'as reussis a lui dire mais elle a dit quoi??
Message édité par blondepowaa le 21-12-2007 à 23:00:48
Répondre à blondepowaa
Elle m a dit qu elle voullait aussi qu on sorte ensemble .
Mais par contre quand on vat se voir je sais pas trop comment réagir physiquement . je preferais dabort lui dire avec les gestes que par msn .
ken tu la voi tu lui fé la biz é pdt votre sorti ken tu sen ke c le moment tu lembrasse
je sais pas rop comment m y prendre
Benh tu t'aproche d'elle de plus en plus, tu commence par lui atper un smck, et petit a petit t'essaye d'entrouvrir la bouche, et pis si elle l'entrouve aussi tu continue sinon tu la referme XD
Répondre à blondepowaa
ou pas.
On vat normalement se voir demain apres l école sur le trajet du retour
J ai un peux du mal , mais je crois que ca ira
Je comprend ton sentiment, j'ai vecu exactement la meme chose, mais j'ai appris une chose; Pour sortir ensemble, il faut se sentir à l'aise avec quelqu'un qu'on aime, qu'on a confiance etc..
Si tu as du mal cela signifie que tu hésite, tu ne sais pas quoi faire et tu ne sais pas si tu l'aimes vraiment au fond de toi, ou amoureux d'elle.
depuis , on est ensemble .On se voit le week end ou la semaine pres de l école quand on peut .
Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.