Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diminuer la taille de fichier mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait une copie de plusieurs CD sur mon PC, et j'ai classé les titres dans différents dossiers et sous dossiers selon les cd, les interprètes...

Le problème c'est que je voulais créer un cd de mp3 pour écouter dans la voiture et que je viens de m'apercevoir que j'ai copier les pistes à des débits différent allant du 128 à 320 kbps et que par conséquent je me retrouve avec des fichiers très gros ce qui limite donc le nombre de pistes sur le cd mp3.

Existe-t-il un moyen de passer toutes les pistes en 128 kbps sans avoir à repasser tous les titres?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par mariane-desbois le 04-01-2007 à 12:51:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mariane-desbois a écrit :

Bonjour, j'ai fait une copie de plusieurs CD sur mon PC, et j'ai classé les titres dans différents dossiers et sous dossiers selon les cd, les interprètes...

Le problème c'est que je voulais créer un cd de mp3 pour écouter dans la voiture et que je viens de m'apercevoir que j'ai copier les pistes à des débits différent allant du 128 à 320 kbps et que par conséquent je me retrouve avec des fichiers très gros ce qui limite donc le nombre de pistes sur le cd mp3.

Existe-t-il un moyen de passer toutes les pistes en 128 kbps sans avoir à repasser tous les titres?

merci

Bonjour, voilà un excellent convertisseur de musique gratuit et tres facile
[url]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
J'espere que cela te sera utile. bye

Répondre à siana19100
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diminuer la taille de fichier mp3
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens