Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[GTA IV PC] Problème de résolution

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Voilà 2 jours que j'ai installer les derniers drivers de nVidia pour ma 8800 GTS, seulement voilà un gros problème, j'ai un écran 24", j'avais la résolution à 1920*1080 mais depuis, je lance le jeu, l'ecran m'affiche "Fréquence non supporté"... J'ai essayé de trouvé dans le registre le jeu pour changer la résolution, aucun succès, je n'arrive pas à trouver la valeur. J'ai essayé de réinstaller le jeu, aucun changement... Y'a-t-il un moyen de changer la résolution de GTA IV sans accéder au jeu (vu que j'ai rien à l'écran), si oui, comment ? :??: 

Merci de votre aide ! ;) 

Autres pages sur : gta probleme resolution

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Quand je jouais encore à GTA IV, j'avais aussi un problème de paramètres graphiques qui ne voulaient pas rester en place. La solution a été de bidouiller le raccourci du jeu:
  • Créée un raccourci sur ton bureau (Clic droit > Nouveau > Raccourci
  • Met "Grand Theft Auto IV" comme nom et met: "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions (avec les guillemets (ceci est le chemin par défaut du jeu, il peut être différent chez toi))
  • Valide mais ne double-clique pas encore sur ton raccourci
  • Lance le Rockstar Games Social Club mais ne clique pas sur "Jouer"
  • Double-clique sur le raccourci que je viens de te faire créer

    Et maintenant, tu pourras normalement lancer ton jeu en 1920x1080 ;) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde