Tom's Guide > Forum > Hardware > [Help] Comparaison 6800 LE & Fx 5900XT

[Help] Comparaison 6800 LE & Fx 5900XT

Forum Hardware : [Help] Comparaison 6800 LE & Fx 5900XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir quelle carte est la mieux entre la GeForce 6800 LE (AGP 8x) et la GeForce FX 5900XT (AGP 8x)?

Une petite autre question, il me semble que la 6800 LE fait 256mo non? Sur windows ca affiche 128mo j'ai supposé que windows ne peux pas afficher l'information supérieur à 128mo mais qu'elle est quand même à 256mo, mais je ne suis pas sur alors je pose la question :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 6800Le est plus performante que la 5900XT.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ok Merci :) Je l'ai testé c'est ce qui m'a parru... Mais je demandais toujours parce qu'il y a aussi la question de stabilité...

Répondre à EmpTy@IDN

A part ca vous ne savez pas me dire si c'est normal que je vois 128mo de mémoire afficher sur windows alors que je pense que c'est une 256mo enfin d'après ce que j'ai vu sur le site Nvidia.

Répondre à EmpTy@IDN

Salut,

ça dépend des constructeurs, mais semblerait que les version AGP sont plus souvent en 128 Mo et les PCI express en 256 Mo

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

La 6800LE n'est pas une turbocache ??

Si c'est le cas, alors elle embarque 128Mo sur la carte en elle-meme et prend 128Mo de plus dans la RAM du PC quand elle a besoin de plus de mémoire.

Donc dans ce cas, OUI, c'est normal que tu ne voie que 128Mo depuis Windows.

Répondre à windob

le turbo cache ça se fait sur l entrée de gamme (6200/7100)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour votre aide, pour turbocache je sais pas, je l'ai récup du bureau de mon père sans boitier...

Répondre à EmpTy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Help] Comparaison 6800 LE & Fx 5900XT
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens