aidé moi a amelioré mon pc svp
Forum Overclocking : aidé moi a amelioré mon pc svp
,
voila j'aimerai qu'on maide à faire que mon p soit mieux sans en racheté un alors pour tout vous dir voici la liste de tout les trucs et bidule
marque : futjitsu siemens
processeur : mobile AMD sempron(tm) processor3500+ 1,80GHz
memoire vive : 446Mo
Type du système : système d'exploitation 32 bites
voila et jaimerai aussi que vous me disiez si ça peut aller ou alors que c'est une belle arenaque et aussi que vous m'expliquiez ce que tout c'est truc veulent dire merci d'avance
ps : ça seré pour joué a des jeux sur mon pc merci encore
Rien a faire.
Rachete un PC.
ça devien navran peut importe ce qu'on pose comme question il y a toujours un blérot qui fais des remarques d'une profonde débilité -_- merci quand même
Ou tu vois une remarque débile ?
Ton PC est trop vieux, dépassé, tu pourra rien améliorer sans tout changer.
Donc tu te contente de ça, et tu economises pour tout changer.
euh excuse moi mais si je pose la question tu crois pas que c'est parsque j'ai deja économisé ?
Bien, alors tu as combien environ ? Car quand je te dis qu'il te faut economiser, ce sera pour tout renouveler.
Car il va falloir tout changer, a part le boitier et les disques dur a la limite.
Message édité par Sether le 13-06-2008 à 22:17:16
j'ai 100€
100€ tu n'auras pas de quoi changer grand chose.
Car si tu change de processeur, il va te falloir changer de carte mere aussi.
Si tu changes de cartes graphique, ça sera bridé par le processeur.
Enfin bref, il faudrais tout changer quoi...
ok merci je vais encore économisé tu pence que j'en aurais pour combien ?
Pour 300€ environ tu pourrais te faire un petit PC neuf, et bien plus puissant que celui que tu as là
euh j'ai pas précisé c'est un PC portable ^^ 300€ ça va je l'ai payé 600€ ce truc ^^ et tu pence qu'avec les jeux ça serras ok aprés ?
Ah oui exact, j'avais lu un peu vite.
Et bien, un PC portable on ne peux pas le modifier de toute façon, a part la RAM a la limite.
Donc le tiens, il faudra le changer quoi.
Donc si tu cherches un PC portable, parcontre, les prix sont un peu plus élevés, et c'est pas le plus adaptés aux jeux.
Pour un portable, il va plutot falloir compter dans les 500€ environ, et rien de grandiose dans les jeux (mais evidement mieux que ce que tu as là).
bah je vais investire dans un fix alors ^^
Si tu est un joueur, et que tu ne te déplace pas trop (ce qui ne necessite donc pas forcement un portable), un fixe te permettra de jouer dans de bien meilleures conditions, et a moindres coût.
ok tu as pas un idée de bon PC fie a me proposé merci d'avance
Un PC fixe, mieux vaut se le faire monter (ou le monter sois meme), c'est le meilleur choix.
Donc quand tu auras un budget, tu crée un sujet en précisant ton budget, et on te fera une config
| tititomy a écrit : ça devien navran peut importe ce qu'on pose comme question il y a toujours un blérot qui fais des remarques d'une profonde débilité -_- merci quand même |
verifions:
| tititomy a écrit : euh excuse moi mais si je pose la question tu crois pas que c'est parsque j'ai deja économisé ? |
| tititomy a écrit : j'ai 100€ |
c'est vrai en plus!
plus serieusement, ton portable n'as que 512Mo de RAM physique, tu peux ajouter 512Mo si tu veux une meilleure navigation mais c'est a peu pres tout ce que tu peux faire comme modification
pour les jeux videos, les PC le smoins chers sont les PC de bureau et c'est minimum 300€ (et faut pas etre exigeant pour les jeux a ce prix)
en moyenne, un PC pour les jeux recents, c'est 500€ minimum
enfin, ici c'est la section Overclocking, donc pas l'endroit adapte pour ce topic.
si tu veux qu'on te propose un nouveau PC, va dans la section Hardware et creer un topic
Je clos ce sujet
PS: les OS sont en 32 ou 64 Bit
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN