Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ENFIN Résolue] Connecté une PS3 à Internet ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

SD_Plissken a dit :
J'ai bien été dans le menu paramètre de connexions,
mais un message me dis que
" le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé "
debranche ta console et ton modem puis rebranche tous! et reessaye!.

Pas moyen de trouver un tuto sur une Alicebox ?

Enfin en même temps, par câble, ça ne peut QUE marcher. A la limite par wifi, ouais, y'a des merdes, et des protocoles mal supportés par des consoles, et même par quelques PDA.

Sinon ton câble, tu l'as trouvé où ?

Le câble était fournis avec la console,
et pour le tuto, le probleme avec l'alicebox, c'est que ce n'est pas le modem actuel que j'ai.

Auparavant j'étais chez Tiscali, qui m'ont fournis le modem que j'ai actuellement, et je n'arrive pas a trouver de tuto avec celui-ci.
J'ai du faire a peu prés une trentaines de pages Google cet après midi pour qu'au final, je fasse choux blanc.

DHCP, options sur la ligne... N'importe quoi que tu peux trouver dans un éventuel panneau de configuration du modem.

J'en sais pas plus que toi, vu que j'ai jamais vu un modem de ce genre, mais bon je suppose que ça doit quandmême exister :) 

J'en ai franchement aucune idée.

Le problème ici, c'est que le DHCP doit être foireux, et n'attribue pas d'adresse IP à ta console. C'est le SEUL problème qu'il peut y avoir avec un câble.

D'ailleurs, t'as pas essayé en wifi ?

Tu veux dire que ton modem fait pas wifi ? Donc ça veut dire que ton PC est branché par câble dessus ?

Donc du coup, t'es sûr qu'il peut supporter plusieurs connexions simultanées ? Pour les plus vieux, fallait un routeur à part pour gérer ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde