Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Analyse d'urine ==> Cannabis

Analyse d'urine ==> Cannabis

Forum Santé / Amour : Analyse d'urine ==> Cannabis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Ma mere a découvert il y 5 jours que fumait du cannabis, et depuis je n'est pas fumé cela. Quand on en a parlé, je lui est dit que sa fesait déja 4 jours que je n'y avait pas touché (alors que j'avais fumé la veille au soir et qu'a ce moment où on en parler c'était le soir donc 1 jour aprés heure pour heures), je fais des test demin (Mercredi 19 décembre a 12h) donc est ce qu'elle va voir une forte quantité ? sachant que ce n'était pas une petite quantité (j'était bien stone !) et va t'elle voir que je lui est menti a propos des 4 jour ? Sur l'analyse y aura t'il marqué la quantité probable et la derniere conssomation en date ?

merci d'avance, c'est une question de temp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben la quantité elle diminue avec le temp ,donc ta peut etre une chance

Répondre à juju13430
- 0 +

si je me rappelle bien ca reste 3 mois dans le sang le THC.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Si c'est un test d'urine je te conseille les diurétiques, si c'est une prise de sang, pries, à moins de faire un saut en Suisse, d'ici demain je pense que t'es foutu.
[:jakfore:1]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

OK mais pour les 3 mois Raon, c'est détèctable juste dans le sang ... je crois.
en tout cas merci pour les infos, j'ai plus qu'a boire beaucoup ...

Répondre à vilou-973

Sa sert a quoi de fumer ton shit de ***** la ? Si tu veux te defoncer ta qua boire de lalcool , fais du sport , defonce toi , ta vie est si minable pour vouloir etre shooté a longueur de temps ? Si tu veux passer ta vie dans le brouillard pourquoi pas

Répondre à thedemon666

belle alternative quentu propose toi; deviens alcoolique c'est mieux..;

Et bien thedemon666 t'es le roi des conseils.

Sinon vilou, et bien tu va te faire gauler mon pauvre, car tu n'arrivera pas à éliminé et m'est d'avis que tu va faire une prise d esang et non un test urinaire...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Citation :

Si tu veux te defoncer ta qua boire de lalcool

La classe ...

...

Putin, j'ai même plus la force de poster sur Health&Luv.

Répondre à farfadet_2nd

Nan ce n'est pour moi que trés conviviale, mais sans pus, je suis pas toxico, mais merci pour vos réponses !

Répondre à vilou-973

vilou-973 a écrit :

Nan ce n'est pour moi que trés conviviale, mais sans pus, je suis pas toxico, mais merci pour vos réponses !

T'es pas toxico....c'est ce que tu dit....ou ce que tu pense

Franchement arrete ca c'est de la pure merde, et si par chance ca fait pas longtemp que ta commenecr arrete maintenant...

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

thedemon666 a écrit :

Sa sert a quoi de fumer ton shit de ***** la ? Si tu veux te defoncer ta qua boire de lalcool , fais du sport , defonce toi , ta vie est si minable pour vouloir etre shooté a longueur de temps ? Si tu veux passer ta vie dans le brouillard pourquoi pas

lalcool tue plus que le cannabis...
Tt le monde a deja fumer du cannabis au moins une fois...
Apres ne pas tomber dans la dependance.

Message édité par bulldozer74 le 20-12-2007 à 02:03:52
------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

prend de l'eau et une gous d'ail ,
casse l'ail et met la dans l'eau , agite a mort , et boit
c'est infecte , tu va puer a mort mais ca purifie ton sang et tes urine
tu peut manger des asperge aussi pour les test urinaire mais je sais pas si ca fonctionne bien.
the demon a raison , defonce toi au sport c'est se qui y a de mieux

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

thedemon666 a écrit :

Je nuancerais un peu ta réponse, et je dirais : défonce-toi la vie!
Va voir tes potes, rencontrer des filles, découvrir le monde, admirer un paysage, savourer une soirée entre amis, apprécier toutes les petites choses qui font que la vie vaut le coup d'être vécue, malgré tout ce que l'on peut bien penser.

Fait du sport, lit des livres, prépare ton avenir, fait travailler ton sens critique et ton opinion, soit curieux, seul moyen pour un jour parvenir à la "maturité".

Non vraiment ça me désolé de voir tous ces jeunes qui ont la vie devant eux et qui ne trouvent rien d'autre à faire que se transformer en légumes avec des drogues.

Secoue-toi mon vieux, car si aujourd'hui ça te paraît "cool" ou "rebel" de fumer, je peux te jurer que dans quelques années tu vas grave déchanter.

Message édité par abrakakadabra30 le 20-12-2007 à 10:32:14
------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

Désolée, mais ce n'est pas un débat sur les drogues bien ou pas bien.
Il fume, c'est son problème.
Il n'a pas besoin de la pseudo-morale des petits anges dont il ne connait même pas le prénom, il est suffisamment mature pour assumer.
Merci.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

c'est vrai mais abrakadabra a raison....

bon sinon soit il s'assume soit il se defonce au sport, je pensse que c'est le meilleur moyen...

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

je fais les 2, 95% de sport, et 5% de fumette. Je ne vais pas me venter, mais en jouant No 10 dans mon club en Cadet, tout le monde dit que depuis 2 ans le club a changé, on est classé dans les 3 premiers toutes les saisons. je ne me vente pas, je ne fume pas 24/24 7/7 mais de temp en temp en retrant des court, ou entre pote de toutes facon entre pote ...

Répondre à vilou-973

tu peux pas combiner sport et fumette c'est débile

Répondre à pi2r@IDN

Dsl mais faut croire que si

Répondre à vilou-973

OOOOlaa les enfants on de detends, fumer un pet' n'a jamais tué personne...
C'est quoi ce procès a deux balles..?
L'herbe a des vertus therapeutiques reconnues dans de nombreux pays un peu moins cons que le notre..

Bref, sinon le T.H.C c'est trois mois dans l'organisme.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Alléloujah ! Merci pour ton soutien Lilly !!
oufff voila j'avait besoin de quelqu'un comme sa, parce qu'une armée d'IDNaute assiégait mon topic ! Je le redit, je peux conbiner Sensi et Sport, et je le fais depuis presque 1 ans sans probleme !

Répondre à vilou-973

T'inquiètes, les trois quart ne savent même pas de quoi ils parlent...
Faut pas confondre le mec qui fait que ça a longeur de journée...celui que l'herbe empeche de faire autre chose parce qu il a plus envie de rien...
Et les "actifs" , ceux qui fument comme on prends l'apero...
Je fume depuis plus de 10 ans, ça m'a jamais empeché de faire quoi que soit, je bosse, j'elève mes mômes, et je me considère pas franchement comme une toxico.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

T'inquiètes, les trois quart ne savent même pas de quoi ils parlent...
Faut pas confondre le mec qui fait que ça a longeur de journée...celui que l'herbe empeche de faire autre chose parce qu il a plus envie de rien...
Et les "actifs" , ceux qui fument comme on prends l'apero...
Je fume depuis plus de 10 ans, ça m'a jamais empeché de faire quoi que soit, je bosse, j'elève mes mômes, et je me considère pas franchement comme une toxico.

[:jakfore:1] +1.
L'alcool est aussi une addiction, le tabac, les médicaments (anti dépresseur, somnifère...), que celui qui na rien consommé de tout ceci durant toute une vie s'approche, il sera l'Elu.
Que les blasphémateurs soient chatiés, brûlés, pour la Gloire de Jah.
[:jakfore:1]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

+100 !!!
Jah ! content de voir ce nom dans ce topic.
Praise Yeh Jah...

Répondre à vilou-973

slt a tous moi cest joh jai 25 ans
ca fé 10ans que je fume suite a un controle de police on ma arréter
avec 49g de beu (herbe) tribunal et tous le tra lala.
jai une oubligation de soin donc jai été voir létape (aide au drogué).
la il m'ont doné des conseil pour arrété ma consomation

Citation :

bien sur il faut la volonté aussi

biento le petit pipi cest juste pour vous dire vous ne pouvait pas fumé comme je lés fé.30joint facil par jour le chenigum.les pommes le baton de reglise tous ca ca aide si jpeut vous aider a tenir contre le canabis mon @ ol.maubeuge@hotmail.fr

Répondre à chat10
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Analyse d'urine ==> Cannabis
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens