La maison d'Amityville? Sache que tout ce qui est "tiré d'une histoire vraie" est souvent déformé.
Message édité par wbh le 04-08-2007 à 19:28:29
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
euh, de fantome et tiré de faits réels ? American haunting
Sinon, comme films de fantome sans etre tirés de films réel, il y a l'adaptation de "1408" avec Jhon Cusak et Samuel L. jackson, il est trop bien, mais il sort qu'en octobre je crois (je l'ai téléch.....) Aprés, il y a Les autres (peur non garantie.lol) avec Nicole Kidman. Hantise, mais je peux pas te dire s'il est bien, je l'ai pas vu. Je te dis s'il y en d'autres qui me reviennent. +1 pour Amytiville !
Message édité par Dante8 le 04-08-2007 à 19:29:31
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8
Science-Fiction : Starwars, La guerre des mondes, Paycheck A.I. intelligence artificielle, I-Robot, Aeonx flux, Battlefield, Transformers, Minority report, A l'aube du 6eme jour, Total Recall, Terminator (1,2,3), Ultraviolet, Hollow Man (l'homme sans ombre), L'armée des 12 singes, Equilibrium, Les fils de l'homme, La machine à explorer le temps etc.
Horreur : La colline a des yeux (1 et 2), haute Tension, Wolf Creek, Saw (1,2 et 3), Hostel 1 et 2, Massacre à la tronçonneuse le commencement (ainsi que ceui qui est sortit avant) Urban Legend (1,2,3), Scream (1,2,3), etc.
Dit moi si tu as besoin d'autres dans la meme catégorie ou autre.
Message édité par Dante8 le 04-08-2007 à 23:25:44
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8