Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > metal gear solid 1 gratuit

metal gear solid 1 gratuit

Forum FPS / Action / Quake-Like : metal gear solid 1 gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous voulez avoir metal gear solid 1 gratuit allez sur www.abandonware-utopia.com et cherchez le il est gratuit mais en anglais.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AH Metal gear ! souvenirs...

Répondre à djedel23

Le jeu de play a deux cd, que de souvenirs :)

Répondre à Adrien03

Ah :) LE jeu où j'y ai passé le plus de temps avec MGS2 !! Vraiment génial. Mais je pourrais pas me remettre à y jouer... Déjà que je connais tout par coeur et que je suis un peu trop habitué à MGS2 et sa vu à la 1ere personne.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

j'ai ete absent alors si vous voulez je ferais une discussion sur les fps et les jeux de courses gratuit.

Répondre à gouboulou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > metal gear solid 1 gratuit
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens