Achat Pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello,
je cherche un pc pour un budget d'environ 800~900€ utilisé pour les jeux surtout.
Je ne m'y connais pas trop mais je suis tombé sur une pub qui m'avait l'air pas trop mal (ici) mais comme je l'ai dis je m'y connais pas trop (la carte graphique me paré pas top) ...
Voila tout
Merci
je cherche un pc pour un budget d'environ 800~900€ utilisé pour les jeux surtout.
Je ne m'y connais pas trop mais je suis tombé sur une pub qui m'avait l'air pas trop mal (ici) mais comme je l'ai dis je m'y connais pas trop (la carte graphique me paré pas top) ...
Voila tout
Merci
Autres pages sur : achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
mouarf, pour jouer, oublie la geforce 6100 mdr ^^ et surtout oublie les pc de marque...
préfère ce genre de pc:
-Core 2 Duo E6600
-MSI P965 neo-F
-2*512Mo Corsair PC5400
-Sapphire Radeon X1900 GT / Geforce 7900 GS
+une alim potable (40-50€)
+un lecteur/graveur 16x
+un DD d'au moin 120Go en S-ATA (80€)
+un zoli boitier (60€)
on arrive environ a 920€, et on a une petite bombe pour le jeu et pour le multitache
préfère ce genre de pc:
-Core 2 Duo E6600
-MSI P965 neo-F
-2*512Mo Corsair PC5400
-Sapphire Radeon X1900 GT / Geforce 7900 GS
+une alim potable (40-50€)
+un lecteur/graveur 16x
+un DD d'au moin 120Go en S-ATA (80€)
+un zoli boitier (60€)
on arrive environ a 920€, et on a une petite bombe pour le jeu et pour le multitache
@stormlord:
Ne serait-il pas mieux de proposer une configuration à base d'AMD pour favoriser l'achat d'une carte graphique plus puissante qu'une X1900GT/7900GS?
La différence du prix n'est pas très important entre une X1900GT et une X1900XT et pourtant le gain de perfomance graphique serait correcte...
Ne serait-il pas mieux de proposer une configuration à base d'AMD pour favoriser l'achat d'une carte graphique plus puissante qu'une X1900GT/7900GS?
La différence du prix n'est pas très important entre une X1900GT et une X1900XT et pourtant le gain de perfomance graphique serait correcte...
la carte graph est un composant qui évolu plus vite que les processeurs, et qui se change plus facilement a moindre coup. il me parait inutile de prendre une carte très haut de gamme alors que le G80 et le RD600 sortent dans peu de temps...
sinon c'était alim "potable" xD en gros pour ta gouverne, une alim qui tient la route quoi!
sinon c'était alim "potable" xD en gros pour ta gouverne, une alim qui tient la route quoi!
Citation :
mouarf, pour jouer, oublie la geforce 6100 mdr ^^ et surtout oublie les pc de marque...préfère ce genre de pc:
-Core 2 Duo E6600
-MSI P965 neo-F
-2*512Mo Corsair PC5400
...
Entre la MSI P965 neo-F et la Asus P5B (non-deluxe), tu conseilles laquelle ?
(Avec les capacités d'O/c prisent en compte)
EDIT : Désolé pour le freepost...
Citation :
sinon, une config' a base de 3700+ si il peut pas mettre 900€ dans son PCc'est triste a dire mais il faut oublier les A64. autant prendre un C2D E6300 a ce moment la.
Citation :
euh niveau rapport performance/prix, la x1900gt est plus intéressante que la x1900xt; d'autant plus que dans 4 mois sort dx10au moin, on est d'accord
Ouai la config de Stormlord est bien
.
Donc pour l'alim, le mieux, pour 58e, c'est la Fortron BlueStorm 500W.
Par contre pour la ram, je pense qu'il vaut mieux prendre 1*1 Go, même si on ne bénéficie pas ainsi du dual channel, car comme ça, on gagne un port DDR2, qui pourrait se réveler très utile d'ici 2008 quand on risquera d'avoir besoin de 3/4Go de DDR.
Par exemple, là, tu prends 1*1 GO, d'ici 4/6 Mois, tu en rajoute un 2ème, et tu sera en dual channel 2*1GO, et il te restera encore 2 port DDR2, pour l'avenir.
M'enfin c'est mon avis, si d'ici 2 ans tu risque de te refaire un PC, alors c'est pas vraiment utile.
.Donc pour l'alim, le mieux, pour 58e, c'est la Fortron BlueStorm 500W.
Par contre pour la ram, je pense qu'il vaut mieux prendre 1*1 Go, même si on ne bénéficie pas ainsi du dual channel, car comme ça, on gagne un port DDR2, qui pourrait se réveler très utile d'ici 2008 quand on risquera d'avoir besoin de 3/4Go de DDR.
Par exemple, là, tu prends 1*1 GO, d'ici 4/6 Mois, tu en rajoute un 2ème, et tu sera en dual channel 2*1GO, et il te restera encore 2 port DDR2, pour l'avenir.
M'enfin c'est mon avis, si d'ici 2 ans tu risque de te refaire un PC, alors c'est pas vraiment utile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil achat pc portable
- SolutionsConseil Achat Disque Dur Externe 2TO
- SolutionsAchat casque audio Gamer
- Solutions[débutant] Demande de conseils pour achat PC
- SolutionsMon portable est lent depuis que j'en ait fait l'achat
- SolutionsAchat EEE PC
- SolutionsNuméro de tél 36300 cest quoi? j\'ai un appel pour l\'achat d\'un bateau que je
- SolutionsProbleme d'achat sur Playstation Store.
- SolutionsConseil achat disque dur ssd 80/90 go
- Voir plus