Achat Pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello,
je cherche un pc pour un budget d'environ 800~900€ utilisé pour les jeux surtout.
Je ne m'y connais pas trop mais je suis tombé sur une pub qui m'avait l'air pas trop mal (ici) mais comme je l'ai dis je m'y connais pas trop (la carte graphique me paré pas top) ...
Voila tout
Merci
je cherche un pc pour un budget d'environ 800~900€ utilisé pour les jeux surtout.
Je ne m'y connais pas trop mais je suis tombé sur une pub qui m'avait l'air pas trop mal (ici) mais comme je l'ai dis je m'y connais pas trop (la carte graphique me paré pas top) ...
Voila tout
Merci
Autres pages sur : achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
mouarf, pour jouer, oublie la geforce 6100 mdr ^^ et surtout oublie les pc de marque...
préfère ce genre de pc:
-Core 2 Duo E6600
-MSI P965 neo-F
-2*512Mo Corsair PC5400
-Sapphire Radeon X1900 GT / Geforce 7900 GS
+une alim potable (40-50€)
+un lecteur/graveur 16x
+un DD d'au moin 120Go en S-ATA (80€)
+un zoli boitier (60€)
on arrive environ a 920€, et on a une petite bombe pour le jeu et pour le multitache
préfère ce genre de pc:
-Core 2 Duo E6600
-MSI P965 neo-F
-2*512Mo Corsair PC5400
-Sapphire Radeon X1900 GT / Geforce 7900 GS
+une alim potable (40-50€)
+un lecteur/graveur 16x
+un DD d'au moin 120Go en S-ATA (80€)
+un zoli boitier (60€)
on arrive environ a 920€, et on a une petite bombe pour le jeu et pour le multitache
@stormlord:
Ne serait-il pas mieux de proposer une configuration à base d'AMD pour favoriser l'achat d'une carte graphique plus puissante qu'une X1900GT/7900GS?
La différence du prix n'est pas très important entre une X1900GT et une X1900XT et pourtant le gain de perfomance graphique serait correcte...
Ne serait-il pas mieux de proposer une configuration à base d'AMD pour favoriser l'achat d'une carte graphique plus puissante qu'une X1900GT/7900GS?