J'ai une dissert à faire en français et je n'arrive pas à la faire
l'objet d'étude c'est les réécritures et voici le sujet: discutez de l'affirmation "tout le monde imite" en ne négliegeant pas toutes les formes d'art.
Message édité par malibuwouw le 08-01-2007 à 20:23:45
non ! je n'y crois pas ! Moi aussi j'étais en L et je n'aurais jamais demandé qu'on me fasse mes devoirs sur info du net si j'avais ton âge ! Je ne dis pas ça pour être méchant ou quelque chose d'autre, non... SI tu as ce sujet de dissert, ( que j'ai eu dans un bac blanc d'aileurs si je me souviens bien, à propos des réecritures..) et bien ce n'est pas par hasard, tu as forcement étudié des textes en classes, pout aboutir à la cette dissert... Ouvre ton classeur de Francais, ce n'est pas difficile, puis tu cherches des idées, et là tu peux nous demander ce que nous en pensons et là, tu recevra une vraie aide, tu aura donc fait l'effort d'y travailler dessus... Sur ce, Tu es en L, bouge toi, si ce n'est pas fait ! Car l'année va vite passer et le bac vas vite approcher ! allez bonne chance et bon courage, car, en L, c'est très interessant !
T'as surement plus faciliter à "rider" qu'à ecrire francais toi !
Si tu rends tes devoirs aussi compréhensibles que ce message c'est grave pour un eleve de L ...un eleve sencé littéraire...
J'trouve ça fou que des eleves meme pas capables d'aligner 3 mots sans faire une faute puissent aller en L, pas croyable que cette voie soit dénigrée et choisie par défaut par les eleves les plus faibles... fallait pt'etre partir en BEP ou lycée pro ,si t'avais pas le niveau pour continuer en général ! pas non plus la peine de descendre britishman qui a trés pertinament répondu à malibuwouw....
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
Répondre à anytime4u
" tu sais quoi tu me fais presque rire" ben tu sais quoi,moi tu me fais rire tout court parce dans l'histoire le gars pomé en L qui sait pas parler francais et qui n'aura pt'etre jamais son bac c'est bien toi !
Et puis c'est marrant t'as modifié ton post précédent...à croire que t'avais honte ou que t'assumais plus c'que tu disais...!
Merci Grandefolle, rien à lui dire de plus, je crois !
------------------------------"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"
Répondre à anytime4u
hahahah que de rigolo looooooooolllllll ta un problème anykkchose envoi moi un message perso ptin
tu est etudiant ta deja etait en l alors voila calme ta joi moi j'ai juste di au gars que encore heureux qu'on peut demander de l'aide les forums sa sert a ça et toi tu t'acharne sur moi calme toi homme
" ta un problème " "ptin " "calme ta joi " "calme toi"
.....à part ça c'est moi qui doit me calmer mais bien sûûûûr Tu ferais mieux de sortir parce que là tu t'enfonces plus qu'autre chose...
Répondre à anytime4u
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.