Avis sur mon site
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour !
Voila j'ai créé un site web et en fait j'aurais avoir l'avis d'internautes donc je m'adresse à vous pour savoir si mon site est bien, au niveau design, au niveau du fond, etc enfin tout ce que vous voulez
!!
Dites moi tous les points positifs et le spoints négatifs (surtout négatifs pour que je l'améliore
)
Voici le lien : http://www.notperfect.fr
Merci de vos conseils et avis !
A bientot !
Voila j'ai créé un site web et en fait j'aurais avoir l'avis d'internautes donc je m'adresse à vous pour savoir si mon site est bien, au niveau design, au niveau du fond, etc enfin tout ce que vous voulez
!!Dites moi tous les points positifs et le spoints négatifs (surtout négatifs pour que je l'améliore
)Voici le lien : http://www.notperfect.fr
Merci de vos conseils et avis !
A bientot !
Autres pages sur : avis site
Lassé par la pub ? Créez un compte
maith a dit :
ba c'est un kit graphique, donc pas d'avisha si, un, en regardant 5sec ton site, je ne sais pas de quoi il parle, mauvais point
Salut maith, moi aussi je suis aller voir.....et moi aussi je ne sais pas de quoi ca parle, j'ai bien vue quelques photos,
il n'y a rien dedans, ou il il a un pb sur son site?
par exemple si tu veux faire des tutos, fais les le plus détailler possible, avec des images, des moyens de résoudre les problèmes courants, d'autres sources d'info sur le sujet...
le but du jeu étant que la personne qui va sur ton site y trouve suffisamment d'info sur le sujet quelle s'attendait à y trouver pour avoir envi de le mettre en favoris et d'en parler autour d'elle
si tu tombe sur un site qui t'explique comment faire un site, et que tu te retrouve nez à nez avec l'interface de FrontPage, je pense que tu vas aller ailleurs, ba c'est pareil pour tout le monde
si tu dis, faites du xhtml w3c compliant, explique pourquoi (compatibilité, rapidité, accessibilité pour les non voyants...)
comme dit plus haut, il faut être créatif, mais il faut argumenter, le plus clairement possible
donc en bref, fais ton site sur un thème bien précis, quand tu aura fait le tour du sujet, tu pourra commencer à aborder d'autres thèmes
le but du jeu étant que la personne qui va sur ton site y trouve suffisamment d'info sur le sujet quelle s'attendait à y trouver pour avoir envi de le mettre en favoris et d'en parler autour d'elle
si tu tombe sur un site qui t'explique comment faire un site, et que tu te retrouve nez à nez avec l'interface de FrontPage, je pense que tu vas aller ailleurs, ba c'est pareil pour tout le monde
si tu dis, faites du xhtml w3c compliant, explique pourquoi (compatibilité, rapidité, accessibilité pour les non voyants...)
comme dit plus haut, il faut être créatif, mais il faut argumenter, le plus clairement possible
donc en bref, fais ton site sur un thème bien précis, quand tu aura fait le tour du sujet, tu pourra commencer à aborder d'autres thèmes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
!
! Sympas le jeu de mots