bonjour je mesure 1,73 et fait 95 KG je fait de la muscu depuis 5 mois est ce que je peux deja prendre la mega mass est ce que je prendrai de la masse musculaire
J'approuve ce que dis nicolas-67, tu n'as pas besoin de prendre ce genre de produit. Plusieurs séances de musculation et de cardio par semaines bien menées, et tu en prendras de la masse musculaire ; le tout en ayant en parrallèle une alimentation adaptée.
Dans ton cas, tu devrais plutôt laisser la muscu de côté pendant un moment et te concentrer sur la perte des graisses excédentaires; car perte de gras et prise de muscle simultanées ne font biologiquement pas bon ménage. Commence par aller courir, faire du vélo ou nager en adaptant ta prise alimentaire; et quand tu auras perdu du poids tu pourras te mettre à travailler ta masse musculaire en organisant une nouvelle fois ton alimentation
Message édité par Grazzt le 08-04-2009 à 10:43:32
------------------------------"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre"
Répondre à Grazzt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.