Tom's Guide > Forum > Sports > Mega mass 4000

Mega mass 4000

Forum Sports : Mega mass 4000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je mesure 1,73 et fait 95 KG je fait de la muscu depuis 5 mois est ce que je peux deja prendre la mega mass est ce que je prendrai de la masse musculaire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non fais de la muscu et cours accoté. 1h minimum 3 fois par semaine. Il faut eliminer la graisse en faisant du cardio ;)

Répondre à nicola-67

J'approuve ce que dis nicolas-67, tu n'as pas besoin de prendre ce genre de produit.
Plusieurs séances de musculation et de cardio par semaines bien menées, et tu en prendras de la masse musculaire ; le tout en ayant en parrallèle une alimentation adaptée.

Dans ton cas, tu devrais plutôt laisser la muscu de côté pendant un moment et te concentrer sur la perte des graisses excédentaires; car perte de gras et prise de muscle simultanées ne font biologiquement pas bon ménage. Commence par aller courir, faire du vélo ou nager en adaptant ta prise alimentaire; et quand tu auras perdu du poids tu pourras te mettre à travailler ta masse musculaire en organisant une nouvelle fois ton alimentation ;)

Message édité par Grazzt le 08-04-2009 à 10:43:32
------------------------------ "Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre"
Répondre à Grazzt
Tom's Guide > Forum > Sports > Mega mass 4000
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens