Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« G » pour game ou encore gamer. Cette lettre qui ponctue le nom du dernier né de chez Acer est un programme à elle seule. Et non des moindres. Trop rares, les PC portables pour le jeu sont ce qui se fait de mieux en termes de puissance sur un ... Lire la suite
Jusqu’à présent, Dell était un constructeur peu présent sur le terrain du design. Ses machines sont en effet plutôt réputées pour leur configuration à la carte et leur bas prix. Pourtant, son no Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Une nouvelle mouvance s’empare du Net ces derniers mois. Venue des USA, elle consiste à s’emparer de sa webcam et à enregistrer toute sorte d’âneries afin de publier son oeuvre sur un site chargé d’héberger et de donner un accès public à ladite vidéo. Apr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous. Quel est le pilote commun entre Pinnacle PCTV Pro pour ma carte tv et une webcam Deluxe de chez Hercules?
Suis je obligé d'installer les pilotes fournies avec le cd d'installation pour qu'elle fonctionne?
Lorsque les deux logiciels sont installés, pourquoi je ne peux pas avoir de capture d'image pour la webcam et de capture de signal video pour la carte TV alors que les deux marchent séparément?Repondez pour plus de precision svp.
merci
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.