Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers red balls(gratuit)red balls Sandscape - brown(gratuit)Sandscape - brownInformatique Powered by Free Software Lire la suite
Il y a maintenant quelques semaines que la distribution Linux portant le très connu nom de Fedora Core a été publié dans sa version estampillée 6. Aujourd’hui, ce même système d’exploitation se décline sous forme de LiveCD (ne requiert aucune installatio Lire la suite
Les adorateurs du manchot et plus précisément de la distribution Fedora Linux vont faire grise mine. En effet, les développeurs de celle-ci jusqu’alors motivés pour proposer des mises à jour de sécurité gratuitement, dans le cadre du projet Fedora Legac Lire la suite
AverMedia devrait bientôt lancer son tuner TV AVerTV DVB-T Express. Il s’agit d’un tuner TNT au format ExpressCard 34 mm. Les fonctions classiques sont présentes, elle capte les chaînes et les radios de la TNT et son logiciel AverTV 6 se charge des fonct Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
j'utilise Azureus (utilisation legale) et je suis sous Fedora core 5 le probleme vient d'un probleme de connection les ports du routeur sont ouverts (Freebox) mais dans fedora je ne trouve pas le moyen des les ouvrir d'ou le probleme de lenteur de telechargement. Si quelqu'un connait les commandes d'ouverture des ports TCP, UDP merci de vouloir bien m'aider.
il y a une interface pour ça dans la fedora, ne me demande pas où, je n'utilise pas cette distribution
sinon en root :
iptables -I INPUT -p tcp --dport TON_PORT_TCP -j ACCEPT
iptables -I INPUT -p udp --dport TON_PORT_UDP -j ACCEPT
et bien je ne vois pas de difference avec azureus, avec amule je suis toujours en lowID
TCP=5662
UPD=5672
pourtant j'ai bien rentré la commande
il n'y a pas eu d'erreur en entrant la commande ?
si NON, il faut aussi ajouter des règles en sortie (OUTPUT à la place de INPUT)
Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.