Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

passer de 3.52 a 1.5 sur la psp URGENT

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais putain de nom de dieu de meeeeeeeeerde, farfadet, t'es un vrai boulet ou quoi?
Le mec, il dit que c'est URGENT
T'as rien dans le crane ou quoi?????

Putain, ca m'enerve les types comme toi qui viennent faire chier les gars sympas, surtout quand ces derniers sont pressés!
MAIS MEEEERDE!!! Sa PSP quoi! Il faut qu'il change de firmware au plus vite, et je te raconte pas, c'est URGENT!!!!

Putain, mais serieux!
Si un jour toi tu dois pisser à mort, tu peux plus tenir, t'entres chez moi, tu me dis, :"c'est URGENT!!" bah je voudrais bien voir ta gueule si je te repondais: tu sais pas dire bonjour???

Hein Hein, tu fais moins le malin là, hein!

Autre exemple du même accabit:
T'as un accident de voiture, ta femme est passé à travers le pare brise, ton enfant etouffe à cause de la ceinture de securité, le reservoir va prendre feu d'ici quelques secondes, tu as du mal a ouvrir la portiere tellement elle est en mauvaise etat, tu reussis a trouver ton portable pour appeler un ami, bah putain, tu vas le dire : "c'est urgent". Ca c'est sur. Bah je te jure que des mecs comme toi, qui font chier le monde pour rien, ils ont pas interet à m'appeler pour que je vienne les secourir. Je te repondrais: "tu sais pas dire bonjour???"

Et bah voila, l'autre avec sa PSP, c'est pareil. C'EST URGENT, nom de dieu de merde!!!!

alors deja qu'en plus t'es qu'un gros noob des jeux videos(chui sur tu connais pas des hits comme NEED FOR SPEED ou HALO), on est deja bien sympa de t'accepter, bah putain, tu te permets de la ramener comme ca?
T'es vraiment pas chié!!!

Pffff....

Mention legale: toute ressemblance entre un personnage de ce post et un individu reel serait purement fortuite. Aucun cretin, aussi impoli soit il n'a été blessé durant la realisation de ce post.
Le message contenant quelques scenes crus, il n'aurait pas du etre lu par des enfants.

posologie: 1 cuillere à café dès que l'envie de poster sur le forum consoles apparait!
Effets indesirables: demangeaisons, hyperurie, hypersialorrhée, diarrhée sanglante, toux, douleur anale plus ou moins importante.

PS: farfadet, j'aimerais tres bientot faire melanger nos deux corps lors d'une nuit d'amour et de desir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde