Bonjour je cherche un script pour mon quizz !
Forum Programmation : Bonjour je cherche un script pour mon quizz !
Bonsoir !
J'ai créer un quizz le "maillon Faible" et je cherche un script.
Je voudrais qu'au bout de 5 minute une fenêtre s'ouvre et c'est marquer ! "Vous être le maillon faible enrevoir !"
et des qu'il clique sur ok sa ouvre l'adresse de mon site !
up svp
| Citation : "Vous être le maillon faible enrevoir !" |
Si tu tombe sur un quizz d'orthographe, c'est la réponse sur laquelle tu va tomber le plus souvent...
Répondre à Loni
Personne a un scripts pour moi svp
Up au revoir je sais mais
si vous avais un script qui conrespond a ma rechercher pouvez-vous m'aider ?
sa serait très genthie
question incompréhensible.
Le joueur est sur ton site et au bout de 5 minutes, tu veux l'envoyer... sur ton site?
Répondre à crazycat@idn
non je veux juste un script !
qui ouvre une fenêtre au bout de 5 minute svp j'ai chercher et j'ai rien trouver
en quel langage? executé ou? t'es pas un boulet?
Répondre à crazycat@idn
en javascript
plus précis stp !
tu veux que quand le visiteur fait ton quiz, au bout de 5 minutes il y ait une boite de dialogue qui s'ouvre, et qu'elle redirige vers ton site quand on clique sur ok ?
pff y'en a des boulets ...
Message édité par mexson le 10-02-2007 à 18:28:31
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
setTimeout() est ton ami...
Répondre à crazycat@idn
voila je veux sur ma pages (quizz-1.html) au bout de 5 minute une boite de dialogue s'ouvre et dit: vous avais dépasser le temps réglementaire......
et quand on clique sur ok (dans la boite de dialogue)
sa envoie le visiteur vers la page "index-quizz.htm" sur la page ou il y a tout les quizz !!!!
Voila jesper que vous avais compris et que vous pourez m'aider
je sais déjà ouvrire une boite de dialogue mai j'aimerais savoir quel fonction il faut pour quel s'ouvre au bout de 5 miunite.
je pense que tu trouvera ce que tu veux sur ce site
www.compteur.cc tu pourra faire ton quizz en flash
Répondre à bigyoyo55
| crazycat@idn a écrit : setTimeout() est ton ami... |
| jeremy8000 a écrit : je sais déjà ouvrire une boite de dialogue mai j'aimerais savoir quel fonction il faut pour quel s'ouvre au bout de 5 miunite. |
Tu sais lire?
le 1er résultat
Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

crazycat@idn