Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre feuilleton années 70
Recherche titre feuilleton années 70 - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un feuilleton que je regardais au début des années 70 en blanc et noir).
C'était un feuilleton de science fiction dont le titre me semble être: "alerte à la terre".
Mais sur aucun moteur de recherche je ne trouve de réponse.
Il devait passer sur RTL.

En résumé:
Les martiens envoyaient des vaisseaux nous attaquer.
Ils étaient détectés par le "shadow"
Trois intercepteurs décollaient depuis la lune.
Ils lançaient chacun une fusée mais toujours l'un d'entre eux ratait sa cible.

On ne voyait jamais vraiment les martiens, juste leurs yeux bleus derrière un buisson.
Leurs vaisseaux ressemblaient aux capsules apollo (cone).
Après ça tiraillait souvent entre des maisons en ruines ou vides.

Les maisons (futuristes pour l'époque) avaient beaucoup de surfaces vitrées et étaient construites au milieu de la nature (ce qui accentuait l'angoisse).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
En épluchant Wikipédia dans les séries télévisées des années 70, UFO, alerte dans l'espace me semble crédible.
>>Fiche sur Wikipédia<<
Synopsis : En 1980, la Terre est menacée d'invasion par une race extraterrestre en voie d'extinction. Seule une organisation secrète militaire, appelée le SHADO (Supreme Headquarters Alien Defence Organization), peut empêcher cette invasion...

http://dvdtoile.com/FILMS/4/4113.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre feuilleton années 70
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens