Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Zapchast (et eraseme) [Log Hijackthis]
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut les pros,
Message édité par Yama310 le 16-12-2006 à 15:49:20 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par Angeldark le 16-11-2006 à 20:24:03 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Et oui, après Xtelle, c'est moi ! D'habitude, je me débrouille tout seul mais là, j'ai lu que Zapchast avait un niveau de risque élevé et comme je n'aurais pas trop de temps demain pour faire les manip', je préfère avoir les avis de pros.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Directement avec Hijackthis ou msconfig (enfin comme il n'y a pas ça sur 2000, j'utilise les options de Ccleaner...) ? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Je te dirai quoi faire quand j'aurai la réponse sur les 023. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement, après confirmation, on ne peut rien faire.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Angeldark, tu sais que c'est une super mauvaise nouvelle que tu me donnes là ??? Je suis au bord du désespoir...
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Ok, je te remercie sincèrement pour tes réponses. D'autres questions viendront sûrement par la suite. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une petite remontée de topic pour dire qu'après formatage et réinstallation tout est bon. Scan KAV et ewido clean !
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
Plus d'informations
|