Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros prôbmème concernant un ipod nano

Gros prôbmème concernant un ipod nano

Forum Hardware : Gros prôbmème concernant un ipod nano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord je m'excuse si ce post n'est pas a la bonne place mais il concerne un prôblème je pense matériel certe pas informatique mais sur un lécteur mp3, le célébre ipod (nano) lol

Voila j'ai un grooooooos prôblème avec mon ipod nano depuis un certains temps. Au fur et a mesure que j'essayais des solutions avec diverses logiciels pour ipod j'ai éliminé les doutes que j'avais et je suis tombé sur CE gros prôblème. Aucun logiciel ne marche avec mon ipod tous comporte des erreurs: itunes et quicktime (prob d'installation de quicktime), ephpod (message d'erreur au démarrage), yamipod (prob de détection de mon pod) et enfin winamp avec le plug-in ml_pod (prob sur le plug_in que winamp ne voit pas...).

Cette aprés-midi j'ai donc découvert qu'avec le lécteur wlm on pouvait mettre de la musiques sur son ipod. Ni une ni deux je m'y atelle et il me synchronise les chansons parfaitement et me dit que mon ipod est plein. Je le débranche et commence une vérification et la j'eu une grosse déception, aucune musiques sur mon pod :'(. Je le rebranche refais bien tout comme il faut manuellement regarde dans l'ipod si il y'a bien les musiques viae windows elles y sont belle et bien. En bref, wlm 11 me dit que mon ipod est plein ainsi que windows mais je ne vois pas mes musiques sur mon pod.

D'ou vient le prôblème? Devrais-je le changer?
Je précise qu'il est bien mis a jour.

Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez urgent Wink

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Restaure ton iPod avec iPod Updater, télécharge la dernière version d'iPod Updater, met à jour l'OS de l'iPod grâce à lui, installe la dernière version de iTunes et essaie de le synchroniser.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

windows media ne reconnais pas les fichier caché car les fichier audios de l'ipod sont caché

Répondre à wilfried971

Je vous remerci pour vos réponses, mais le prôblème est réglé ;)

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros prôbmème concernant un ipod nano
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens