Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur démarrage impossible

Erreur démarrage impossible

Forum Hardware : Erreur démarrage impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Depuis peu, quand j'allume mon pc, et que je choisi la partition a utiliser, il bug et reste au bootscreen, la barre défilant sans s'arreter. Lorsque j'ai essayer de reinstaller windows au démarage avec mon cd home edition, qui marche sur l'autre pc, pareil bug après la demande "appuyer sur une touche pour démarrer a partir du cd rom". Savez quel pourrais etre le pb, et quel composants devrais-je changer ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé un redemarrage en mode sans echec?

Autrement, je pense qu'un formatage verrai très bien l'affaire... Je ne parle pas d'un formatage rapide, mais normal.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Merci Tybbot pour ta réponse, le démarage sans échec ne marche pas non plus, et pour formater j'ai besoin du cd de windows non? et de supprimer la partition, or je n'arrive pas avec mon cd sur cet ordinateur seulement a acceder au menu d'installation de windows(sur fond bleu), le pc plante avant (après la demande d'appuyer sur une touche)

Répondre à ghiltoniel

Pour info j'ai remis mon ancien disque dur, et pour l'instant ca marche, je pense donc que le pb vient de mon disque dur

Répondre à ghiltoniel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur démarrage impossible
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens