Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme webcam svp
probleme webcam svp - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et bonne année!
Je viens dinstaller une webcam Hercules Deluxe sur mon pc qui a deja une carte tuner PCTV Pro de chez pinnacle, et lorque que le logiciel de la carte tv est installé, la webcam ne capture aucunes images!! Mais quand je supprime les pilotes de cette carte ca fonctionne!!
Javoue ne rien comprendre, donc si qqun pouvait me renseigner ce serait fort sympathique car sil fo ke jinstalle et desinstalle a chaque fois pour utiliser l'une ou lautre application ca va etre agaçant...
Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j y comprend rien moiossi jel avoue

Répondre à littlekhalil

Salut
J'ai exactement le même problème avec une hercules webcam deluxe et un tuner pinnacle PCTV USB Stick :hello:

Répondre à naruto-niichan

J'ai trouvé la solution a ce probleme!! En fait il s'agit juste de selectionner la source de capture dans les reglages! C'était tout bete mais il fallait juste "trifouiller" dans les options!
Voila a la prochaine

Répondre à jatof29
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme webcam svp
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens