Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CFG POUR 900 $ Gamers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'aimerais racheter un pc on ma conseillé de le faire monter . sachant que jutilise lordinateur pour la plupar du temps jour a cs 1.6 (counter strike) je voudrais une bonne cfg de gamers :wahoo: donc voila jesper que vous pouré maidé merci d'avance Ps : budjet = 900 eros environ juste la tour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est juste pour jouer a CS sans lagger pas la peine de te casser la tete pour faire les montage de pc ect... c'est plus compliquer qu'il en a l'aire.

va sur les marches (Auchan, ou autres) avec 1 pc dans les 700€ a 800€ (sa sera un l'ordinateur complet avec ecran, haut parleurs ect... si tu prefere sans alors sa te coutera encore moin cher :)) t'aura une carte graphique pas trop mauvais et tu demande un pc avec 1go de RAM minimun voir 2 ^^ (pour le futur on sais jamais) tes suffira !!!
Je redis Pour type de jeux comme CS sa tes suffira !

apres c a toi de voir si tu veux un pc (jeux) ki dure dans les 1 ans1/2 ou un 3ans :)

voila

Répondre à schimin

@ schimin : nimporte quoi
les pc de grand surfaces sont pas fait pour jouer
souvent carte graphique integres ce qui achetent doivent tout changer apres
autant le faire sois meme

Répondre à amd-athlon

@amd-athlon:
Pour Cs1.6 c'est tout de même largement suffisant ^^

Enfin, post dans la section Hardware, tu aura certainement beaucoup plus de réponse.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

@TybboT :
oui mais bon si il veux une config qui dure
et un bon pc pour jouer
si il achete oblivion , css , des jeux gourmands plus tard il devra changer donc autant prendre un bon directement

Répondre à amd-athlon

@amd-athlon:

schimin a écrit :

Je redis Pour type de jeux comme CS sa tes suffira !

apres c a toi de voir si tu veux un pc (jeux) ki dure dans les 1 ans1/2 ou un 3ans :)

voila

merci de lire jusqua là fin avant de y repondre!

Répondre à schimin

jai 900 eros a mettre une chose et sur c que jle ferai monter a rue mongallet (paris) mai jvoudrai une bonne cfg pour cs1.6 et jmi coner pa trop c pour sa que je vou demande merci davance pr la cfg

Répondre à pilonks

Si tu es vraiment a fon sur CS 1 PC de grand surfaces te suffira (tu demandera un pc de gamers) Sa va marcher nikel pour CS 1.6(pendant toute ta vie), est environ 6mois a 1ans pour les nouveau Jeux ki sortira!

pilonks a écrit :

jmi coner pa trop c pour sa que je vou demande merci davance pr la cfg

d autant plus tu y connais pas trop, comme tu dis, si tu monte un pc, avec 50% de chance taura un super pc! ou alors 50%un mauvais piece/matériel voir 2 ou 3 apres sa sera la KATA!

mais bon apres c a toi de voir
perso je suis pour les montage mais il faut en connaitre les materiel (c le minimun)

Répondre à schimin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CFG POUR 900 $ Gamers
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens