Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 baisse des prix ou pas???
Mot :    Pseudo :           

hello.
bon ralbol ça fait une semain que j'essey de savoire si va y-a voire une baisse de prix ou pas cher sony, y-en a qui disent oui d'autre non certain peut être :pt1cable: alors j'éspaire que vous pourrez me donnez des info "fiable" pour ma question qui est va il y-avoir une baisse de prix en france ou non ci oui pour kon.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mrd [:alucardcruz:5], je croie que je suis tomber sur un forum fanton, y-a pas un IDNaute qui trene dans le coin. :??:

Répondre à next-gen

Ben non y a pas de baisse des prix ... y a plein d'actu sur les sites qui en ont parlé ... ils ont mis deux manettes, etc ... s'il y en a une c'est pas du tout pour tout suite. C'est grave ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

tu l'a dit bouffie....c'est grave :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre à next-gen

Non c'est pas le fait qu'elle descente pas qui est grave, ça je m'enfous, elle m'intéresse pas. Ce qui est grave c'est que le sujet à déjà été abordé sur d'autres topics et que sur beaucoup de sites d'actu on en a parlé ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

va pour la 360 elle est abordable moin chère et tout ce qui va avec aussi

Répondre à chapawow

elle a quand meme baisser environ de 100 dollars aux states pour l instant et je penses qu il y aura une retombee egalement chez nous du moins je l espere......

------------------------------ remember the king!!!
Répondre à jessee49

chapawow a écrit :

va pour la 360 elle est abordable moin chère et tout ce qui va avec aussi

SAV garanti :ange:

Répondre à boybad01
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 baisse des prix ou pas???
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens