hello.
bon ralbol ça fait une semain que j'essey de savoire si va y-a voire une baisse de prix ou pas cher sony, y-en a qui disent oui d'autre non certain peut être alors j'éspaire que vous pourrez me donnez des info "fiable" pour ma question qui est va il y-avoir une baisse de prix en france ou non ci oui pour kon.
merci.
Ben non y a pas de baisse des prix ... y a plein d'actu sur les sites qui en ont parlé ... ils ont mis deux manettes, etc ... s'il y en a une c'est pas du tout pour tout suite. C'est grave ...
Non c'est pas le fait qu'elle descente pas qui est grave, ça je m'enfous, elle m'intéresse pas. Ce qui est grave c'est que le sujet à déjà été abordé sur d'autres topics et que sur beaucoup de sites d'actu on en a parlé ...
elle a quand meme baisser environ de 100 dollars aux states pour l instant et je penses qu il y aura une retombee egalement chez nous du moins je l espere......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.