Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fullen - fuhlen <- ça s'apelle comment ??

fullen - fuhlen <- ça s'apelle comment ??

Forum Etudes / Travail : fullen - fuhlen <- ça s'apelle comment ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

des verbes qui se prononcent pareil mais qui s'écrivent différemment. Comme donc fullen et fuhlen? En allemand celà aurait un autre mot qu'en français ?

Merci

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des homonymes, ou plutôt des homophones ? (Homonym existe en allemand non ?)

Message édité par TCM@IDN le 08-01-2007 à 19:39:50
Répondre à TCM@IDN

ah merci bien :)
Vous avez pas un site où y'en aurait ? :D Je dois en trouver 5 >_< j'ai réussi à en trouvé 1 sur wikipedia mais google m'aide pas beaucoup sur ce coup --'

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Site ? Je n'ai trouvé que des sites de jeux-exercice comme celui-ci : http://www.creatic.ca/apo/APO/fr/0 [...] limelo.pdf

Quelques idées
- cou et coup
- verre et ver (de terre)
- c'est et sait
- champs et chant
...

Répondre à TCM@IDN

ouais mais en allemand enfait :s

Répondre à Gost_57

Bonsoir,
tu as essayé de chercher le mot homonym (ou sa version germanique) sous wikipedia en allemand? Ou alors sous google allemagne?

[edit]Une recherche de quelques minutes (alors que mes notions d'allemands sont lointaines et maigres) me donne le lien wikipedia:
http://de.wikipedia.org/wiki/Homonym#Beispiele

Ca te va comme ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Halike le 08-01-2007 à 21:29:56
Répondre à Halike

Pardonne-moi car j'ai pollué ton topic sans m'en rendre compte, j'ai cru que c'était en Français... :( Là, il te faut un germanophone ce que je ne suis pas ... Encore désolée...

Répondre à TCM@IDN

Halike a écrit :

Bonsoir,
tu as essayé de chercher le mot homonym (ou sa version germanique) sous wikipedia en allemand? Ou alors sous google allemagne?

[edit]Une recherche de quelques minutes (alors que mes notions d'allemands sont lointaines et maigres) me donne le lien wikipedia:
http://de.wikipedia.org/wiki/Homonym#Beispiele

Ca te va comme ca?

Mais c'est pas ça. Si je prends un exemple :

Himmel (religiös) - Himmel (planetär)

Déjà je comprends pas ce que sont les mots en entre ()
Mais himmel et himmel c'est le même mot et les mots entre () ne se prononcent pas pareil...

Répondre à Gost_57

Ah ok, donc il te faut des homophones.
Tu n'as qu'a trouver comment on dit homophone en allemand, puis faire une recherche adéquate sur wikipedia deutsch ;).

Bonne recherche :)

Répondre à Halike

Ah merci de ton aide ;)
J'ai trouvé ^^
Si ça interesse qqun : http://de.wikipedia.org/wiki/Homophon
enfin ça m'étonnerait..

Répondre à Gost_57

et un petit dictionnaire allemand-francais, au lieu de toujours vouloir passer par le net... enfin bon, t'as trouvé, c'est l'essentiel !

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

j'ai cherché, y'a pas. En tout cas de le mien.

Répondre à Gost_57

Bon, vais regarder dans mon cahier d'allemand si j'en vois ...

ziehen - ziehen (verbe s'écrivant pareil, mais sens différent, et l'un se conjugue avec sein au passé comosé)
bieten - bitten
Kirsche - Kirche

En passant, coucou Halike ! Je vois que comme moi, t'as pas envie d'arrêter Noêl ^^

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fullen - fuhlen <- ça s'apelle comment ??
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens