Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'aime mais je ne c'est pas si il m'aime .... liser pour me repond

je l'aime mais je ne c'est pas si il m'aime .... liser pour me repond

Forum Santé / Amour : je l'aime mais je ne c'est pas si il m'aime .... liser pour me repond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

voila je suis amoureuse d'un garcon qui s'appelle teddy il ma dit qu'il m'aimer mai j'en suis pas si sur car il y a deux meuf qui sont tous le temp avec et j'en suis jalouse un peut logique je tien enormement a lui !!!!!! je voudrai lui parler mais je n'arrive pas et pui l'autre jour je lui parler et il ma repondu mechament mais il c'est escuser et il ma demander si je fesai la tete... reponder sil vous plait aidez moiiiiiiiiii!!!

merci <3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Teddy? comme l'ourson? :lol:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ben si tu tient vraiment a lui , va lui dire tes sentiments ... mais pour savoir si il t'aime , regarde comment il est avec toi, si il te regarde désfois ou si il essaye de trouver ton regard ...

Message édité par Bloom_Hearts le 16-12-2007 à 18:05:24
Répondre à Bloom_Hearts

Dis nous plutôt les circonstances dans lesquelles il t'as dis qu'il t'aimait...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

hey c'est clair que si notre ami Teddy ne te calcule pas... give up

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Citation :

[:farfadet_2nd]

Message édité par farfadet_2nd le 17-12-2007 à 16:11:40
Répondre à farfadet_2nd

Chut les modos vont venir gronder! [:didi-1920:12]

Répondre à Didi-1920

tu vas d'abord me faire une recherche "bescherelle" sur le verbe savoir conjugué au present de l'indicatif. Apres tu vas apprendre a ecrire et a t'exprimer, sans oublier de passer par le chapitre de la ponctuation.

Merci, reviens quand tu veux.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

lapetitelolodu88 a écrit :

Citation :

voila je suis amoureuse d'un garcon qui s'appelle teddy il ma dit qu'il m'aimer mai j'en suis pas si sur car il y a deux meuf qui sont tous le temp avec et j'en suis jalouse un peut logique je tien enormement a lui !!!!!! je voudrai lui parler mais je n'arrive pas et pui l'autre jour je lui parler et il ma repondu mechament mais il c'est escuser et il ma demander si je fesai la tete... reponder sil vous plait aidez moiiiiiiiiii!!!

merci <3

Moi, je pense qu'il t'aime vraiment... parceque le mec que j'aimais il était toujours avec une fille et j'avais des doutes à un moment mais en faite cette fille n'était qu'une simple amie rien de plus et c'était vraiment moi qu'il aimait =D :love:

Donc va lui dire franchement que tu l'aime et si il te renvoie, c'est vrai tu sera triste :( mais si il te dit que lui aussi il t'aime ben se sera super! :love:

Répondre à miss-chocolate

un raisonnement de malade !

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

:hello: moua je suis totalement d'accord avec miss-chocolate
tente!! qui ne tente rien n'a rien et si il t'a menti tu aura de quoi le traiter de ..... :kaola: :pfff:
sa te fera souffrir mais moins que de regretter de ne pas avoir essayé :(

enfin je voi dans les pires cas mais je pense que ça se passeras très bien :) ;)

Répondre à cocotte-31

si il traine toujours avec ces filles,c'est ou bien pour te rendre jalouse et te faire cracher le morceau,ou bien ce sont de simples amis avec qui il traine toujours parce qu'il les trouve cools

Répondre à Samito009

Citation :

enfin je voi dans les pires cas mais je pense que ça se passeras très bien :) ;)

Ouais, jusqu'à la rupture, comme d'hab'...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'aime mais je ne c'est pas si il m'aime .... liser pour me repond
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens