Tom's Guide > Forum > Sports > Que pensez vous du Free fight, combat libre, MMA... ?
Que pensez vous du MMA Mixed Martial Arts ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'aurais aimez savoir ceux que pensez vous du MMA Mixed Martial Arts, Combat libre ou encore Free Fight ?

http://www.youtube.com/watch?v=VTlTNmZYTrU

C'est un sport qui regroupe plusieurs sport de combat de boxe, Grappling...

Citation :

Le combat libre est un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps, dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques. Selon les fédérations, sont autorisés des techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, des techniques de projections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussions au sol. Déscription wikipédia

Deux reportage sur le MMA en France mais qui date de quelque année en arrière.

Reportage

Reportage free fight

Aujourd'hui le MMA à été légaliser en France depuis peut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait un peu mal, non? :/
J'ai voté "Autre" parce que j'ne suis pas contre.
Si certains aiment se foutre sur la gueule, alors tant mieux, mais j'préfère courir sur les circuit. :D

Message édité par Corrad-man le 08-04-2009 à 05:37:26
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ben ça fait mal au début c'est sur âpres à force de ce prendre des coup le corps y prend l'habitude.

Répondre à genix
Tom's Guide > Forum > Sports > Que pensez vous du Free fight, combat libre, MMA... ?
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens