Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'apercu de vidéos dans l'explorateur

Probleme d'apercu de vidéos dans l'explorateur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'apercu de vidéos dans l'explorateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
j'ai un petit probleme qui devient agacant a la longue, qui est l'apercu des videos quand je me balade dans mes dossiers

dans certains dossiers bourrés de vidéos avec des noms plutot peu parlants, je n'arrive pas a m'y retrouver.

Avant, j'avais le petit apercu en miniature, maintenant je ne l'ai plus.
J'ai verifier dans les parametre d'affichage, et rien..
Pareil, j'ai entendu parler d'un dll regsvr32 shmedia.dll mais quand je l'execute, ca me met loadlibrary failed un truc du genre.

Une petite aide serait bien acceuilli
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a aussi : clic droit --- renommer ! :)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'apercu de vidéos dans l'explorateur
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens