Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer sur carte son
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais enregistrer tous les sons qui passent par ma carte son
j'ai essayé audacity mais je n'arrive à rien.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Essaye avec Audiograbber
Pour enregistrer le son de la carte son avec audiograbber:
-installe et lance le logiciel
-coche le petit icone 'MP3'
-Puis fichier => enregistrer par l'entrée ligne de la carte son
-lance le son que tu veux enregistrer puis clique sur 'enregistrer' sur le passage choisit
Conseil: donne tout de suite le nom de la piste sinon tu auras du mal a le retrouver apres. Le fichier enregistré ce situe dans C:\audiograbber\
En esperant t'avoir aidé :D

Répondre à toma35

Ah oui j'ai oublié aussi, le son que tu vas obtenir tu devras le normaliser (augmenter sn volume initial) et là il te faudra Audacity.
Voila !

Répondre à toma35

merci mais j'ai un problème
je mets mon son j'enregistrre mais quand je l'écoute après, aucun son ne sort et le logiciel n'a pas l'air de capter le son (VU mètres)

Répondre à maks32

merci de me répondre!!!

Répondre à maks32

mopi j'ai essayer car j'en avaios egalement besoin et je dois dire que ca marche bien etn tout cas pour l'enregistrer car j'en ai pour une petite heure avant la fin de la piste audio!!!!!!!!ensuite je te dirai si ca marche avec audacity pour normaliser le tout!!

Répondre à kizito91

bin oui je suis très content pour toi mais en attendant je n'ai toujours pas résolu mon probleme

Répondre à maks32

Déja du calme...
Ensuite quand je t'est parlé de normaliser c'est l'étape qui te manque: en fait tu as enregistré un son mais il est tres faible et avec audacity tu normalise le son cad que tu l'augmente.

Répondre à toma35

jé fait com dit mais sa ne marche toujours pas au lieu d'enregistrer a partir de ma carte son sa enregistre toujours a partir de mon micro comment faire ?

Répondre à aureliengerondi

cela revient au même avec audiograbber c'est toujours le même principe

Répondre à maks32
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer sur carte son
Aller à :

Il y a 2930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens