bonjour
je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais enregistrer tous les sons qui passent par ma carte son
j'ai essayé audacity mais je n'arrive à rien.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
Salut !
Essaye avec Audiograbber
Pour enregistrer le son de la carte son avec audiograbber:
-installe et lance le logiciel
-coche le petit icone 'MP3'
-Puis fichier => enregistrer par l'entrée ligne de la carte son
-lance le son que tu veux enregistrer puis clique sur 'enregistrer' sur le passage choisit
Conseil: donne tout de suite le nom de la piste sinon tu auras du mal a le retrouver apres. Le fichier enregistré ce situe dans C:\audiograbber\
En esperant t'avoir aidé
merci mais j'ai un problème
je mets mon son j'enregistrre mais quand je l'écoute après, aucun son ne sort et le logiciel n'a pas l'air de capter le son (VU mètres)
mopi j'ai essayer car j'en avaios egalement besoin et je dois dire que ca marche bien etn tout cas pour l'enregistrer car j'en ai pour une petite heure avant la fin de la piste audio!!!!!!!!ensuite je te dirai si ca marche avec audacity pour normaliser le tout!!
Déja du calme...
Ensuite quand je t'est parlé de normaliser c'est l'étape qui te manque: en fait tu as enregistré un son mais il est tres faible et avec audacity tu normalise le son cad que tu l'augmente.
jé fait com dit mais sa ne marche toujours pas au lieu d'enregistrer a partir de ma carte son sa enregistre toujours a partir de mon micro comment faire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.