voila je debute sous linux, avec une vertion de distribution Kubuntu 64bits.
je commence tout juste a savoir utilisé les commandes, mais j'ai deja installer quelque petits programmes par-ci par-la (firefox, amsn ....)
mais voila mon probleme:
je n'arrive pas a installer les drivers de ma carte graphique ( ATI Radeon X1650 XT)
j'ai trouver les drivers sur le site officiel ( ati-driver-installer-8.34.8-x86.x86_64.run)
mais lors du lencement de l'installation voila le probleme:
Citation :
belzebuth@PC-belzebuth:~$ sudo /home/belzebuth/Desktop/ati-driver-installer-8.34.8-x86.x86_64.run
Creating directory fglrx-install
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.34.8...........................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
==================================================
ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
==================================================
Detected configuration:
Architecture: x86_64 (64-bit)
X Server: Unknown X Window
cp: ne peut évaluer `x710_64a/usr/X11R6/bin/*': Aucun fichier ou répertoire de ce type
find: install/usr/bin/fireglcontrolpanel: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Removing temporary directory: fglrx-install
belzebuth@PC-belzebuth:~$
j'ai changer les Chmod en 755, je tennais a le précisé.
Merci d'avance pour l'aide que vous essayerez de m'apporter