la grosse ps2 ou la fine?
Forum Consoles : la grosse ps2 ou la fine?
salut a tous.j'ai dernierement casser ma ps2 (volonterement)
et je vx en acheter une autre car celle que j'avais ne me plaisait pas.et mainteannt j'ai le choix entre la grosse serie 50000 ou la fine 75004.aidez moi svp.je sais po qui est la meilleur.?et cest koi les avantage de chaqu'une des machine?
dsl pour les fottes d'orthographe
Salut perso j'avais la grosse 3 ans j'ai eu un prob de titrroire puis un prob de lentille donc poubelle j'ai acheter un petit ps2 plate qui marche tres bien elle chauffe moin grace a un petit boitié qui chauffe pour la ps2 prend la petite qui est tres bien =) mais peut importe laquel tant que tu la traite bien
ps: certain cable change entre les 2 modeles
Message édité par jack oneill@IDN le 11-08-2007 à 17:37:23
Répondre à jack oneill@IDN
merci
Tu pouvais le donner un à type qui en a pas aulieu de le casser ...
Volontairement ?
Y'a des coups de pieds dans la gueule qui se perdent...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Achètes les deux et celle qui te plais pas jette la par la fenêtre.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| jack oneill@IDN a écrit : Salut perso j'avais la grosse 3 ans j'ai eu un prob de titrroire puis un prob de lentille donc poubelle j'ai acheter un petit ps2 plate qui marche tres bien elle chauffe moin grace a un petit boitié qui chauffe pour la ps2 prend la petite qui est tres bien =) mais peut importe laquel tant que tu la traite bien
|
Apres ca depend, moi je l' ai depuis sa sortie et aucun probleme avec.
Sinon moi je te conseil la grosse (moin cher) mais bon, j' espere pour elle qu' elle va te plaire... sinon prend la petite
Message édité par nicola-67 le 12-08-2007 à 23:56:32
moi je me rapelle j'ai eu l'aquableue , bleu transparente , elle etait belle , apres elle est morte a cause de la puce et j'ai eu droit a la silver ps2two
Message édité par don-miceli le 13-08-2007 à 04:34:06
Répondre à don-miceli
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.