Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fantasmer est ce tromper ?

fantasmer est ce tromper ?

Forum Santé / Amour : fantasmer est ce tromper ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Petit résumé de la vie, en couple depuis 10 ans, mariée depuis 6 ans, 2 enfants. Un libido en berne depuis longtemps, plus de désir particumier pour mon mari (mais je l'aime malgré tout, et oui, c'est possble meme sans sexe). Mais voilé, depuis quelque semaine, des fantasme et reves tès cquins me mettent en scéne avec l'entraineur de foot de mon foot (j'avous quans meme qu'il ne me deplait pas). Que cela signifie t il ?
Dois je continuer à fantasmer sur lui en silence avec la certitude que cela passera, ou je dois me découvrir envers lui, en me disant que peut etre il me rejettera et comme cela je cesserais de penser à lui ? Est ce mal de penser à un autre homme que le sien si on pas le désir que cela aille plus loin ? Audez moi, je me sens si confuse !
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fantasmer est ce tromper ?
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens