Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme jeu !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Etrange, j'ai rarement vu ça... Ce qui veut dire que j'ai déjà vu ça. Vu le genre de perturbation, ça m'a plus l'air d'être matériel que logiciel. Ce genre de perturbation est tout simplement impossible à avoir dans un jeu.

Alors attention, quand je dis matériel, je dis pas que ta carte graphique est morte. Elle peut être tout simplement mal supportée (rare mais ça arrive), être un problème de driver, bien qu'il faille vraiment être le roi des tanches ou le dieu des malchanceux pour pas avoir le bon driver ou un driver défectueux, mais bon, la carte me semble tenir la route si t'arrive encore à poster sur IDN :) 

Oulla vieille carte lol, j'avai la meme avant, elle me sert de carte de secour maintenan lol, perso sa ne metonerai pas que ta carte a rendu l'ame...

Mais esque d'autre jeux passe sur ton pc, parce que si dautre jeux passe, je pense pas que ta carte graphique est rendu l'ame...

Sinon bas ta plus qu'a mettre un peu de sous de coté pour une petit carte Graphique...

Perso jte conseil se site pour acheter du matos: http://materiel.net

Livré en 3jours minimum, jai toujours recu le matos en etat avec eux... :D  (dsl jmenporte lol)

ça doit venir des derniers pilotes!
Moi sur une ancienne carte, une Geforce FX5200 j'avais mi les derniers pilotes Forceware qui normalement était compatible ac ma carte mais pourtant non puisque que les jeux ne marchaient plus avec (UT, far cry, etc...) donc je pense qu'il faudrait que tu reviennes aux pilotes d'origines fournit ac ta carte sur un CD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde