Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Et Mika, vous en pensez quoi ? :)

Et Mika, vous en pensez quoi ? :)

Forum Musique / Radio : Et Mika, vous en pensez quoi ? :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, on en parle jamais, mais c'est ce qu'on peut appeller un artiste.

• Mika, vous avez déjà entendu sa musique ?

• Et vous en pensez quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wéééééé relax take it easy ca dechire c'est une reprise exelente je connais pas ces otres morceau j'y jete un eil tro kooool!!!!

Répondre à jannot42

bah preuve qu'on en parle un peu quand meme :p
perso ya tout le monde qui me harcèle avec lui en ce moment XD
on m'a fait écouter et oui c'est pas mal faut le dire, meme si certaines chansons sont pas mon style, par ex je prefere nettement relax à grace kelly que je trouve moyenne, affaire de gouts
ça reste de la musique pas mal en tout cas vu les trucs qui tournent en ce moment ^^'

Répondre à starstyler

c'est terrible surtout lolipop... si tu aime, tu aimeras tahiti 80!!!!!!!

happy face

Répondre à lilalouli
- 0 +

Ca nous aide vachement si on connait pas!

Répondre à cc68

Bofff....
Sa voix me soule quand il monte dans les aigus,le clip où il se prend pour mick jagger est à chier,pour le reste y'a peut-être un peu de talent mais j'attend de voir la suite...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
- 0 +

Moi perso, j'accroche bien.J'ai découvert avec Grace Kelly, et les autres sont pas mal du tout.

Répondre à tbdb

J'ai découvers hier Mika, "Relax (take it easy)" je trouve ça super sympa. Sauf que c'est le genre de musique qui saoule vite à force de l'écouter ;)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Très anglais, j'ai écouter l'ablum, très lassant ( Stuck In The Middle ), mais aussi de bonnes chansons ( Big Girl ). C'est plutôt un album moyen.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ha... De toute façon c'est le type de musique lassante. Qu'il est bon d'écouter de temps en temps en soirée, ou à la radio dans sa voiture ;)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

c'est le bon dieu de la chanson ce type il dechire un max avec relax ,,,,,, grace kelly , Freddy mercury peu se reposer en paix la relève est desormais trouvée il faut le laisser arriver il va cartonner j'adore la version live sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=mC9UzFhNlbA

aie aie aie j'en ai la chaire de poule
pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tete

Répondre à jannot42

je viens de découvrir mika et j'ai accroché immédiatement a cette voix a la freddy mercury une voix hors du commun et en plus il est mignon :D

Répondre à poussycat

mika c'est super cool de la pop acidulé et kitch j'adore c'est g_e_n_i_a_l !! (relax take it eeeeeaaaaasy)

Répondre à inadenfer
- 0 +

Ouais ca va j'aime bien, mais voila faut pas le comparer à Freddy Mercury non plus!

Répondre à cc68
- 0 +

De bonne chanson , m'enfin il pompe vachement a droite a gauche... genre sur queen.

Répondre à wbs2

C klr que je me suis fait la meme réflexion ya un passage on dirai queen cracher a la voix...

Répondre à kosmic

Oui il le dit lui meme, quand il était jeune il aimait beaucoup queen, il a était bercé dans ces chansons et c'est pour cela qu'il s'en ai inspiré, ca reste tt de meme un artiste. =)

------------------------------ -> i-dr3am-x =)
Répondre à i-dr3am-x

j adore avec sa vois aigu et lollipop je trouve que c est la meilleur mm si mles autre sont superbe aussi

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

"say love say love" j approuve vraiment

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

Mika j'aime bien mais c'est lourd a la fin ... :pt1cable:

Répondre à marie-poppins

Moi Mika franchement j'adore, c'est la premier fois que je craque autant sur un album ! Il est tout simplement exceptionnel ce mec !
Mes préférés c'est : grace kelly, happy ending, any other worl et lollipop !

Répondre à folette
- 0 +

on aime ou on aime pas entre les 2 il n'y a rien

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

jannot42 a écrit :

c'est le bon dieu de la chanson ce type il dechire un max avec relax ,,,,,, grace kelly , Freddy mercury peu se reposer en paix la relève est desormais trouvée il faut le laisser arriver il va cartonner j'adore la version live sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=mC9UzFhNlbA

aie aie aie j'en ai la chaire de poule
pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tete

toi tu n'a plus ecouté Queen depuis longtemps je parie :D

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Mika, dés qu'il monte dans les aigus, sa voix est inssuportable à entendre [:hakan:14]...

Répondre à ledzepfan42
- 0 +

+1

Répondre à p2p

Pour tous ceux qui citique les artistes : Si vous vous croyez mieux qu'eux alors filmez-vous j'aimerais bien voir ! Sinon hum ... pourquoi vous critiquez ?

Message cité 2 fois
Message édité par TiteChiwawa le 27-08-2007 à 21:45:17
Répondre à TiteChiwawa

ledzepfan42 a écrit :

Mika, dés qu'il monte dans les aigus, sa voix est inssuportable à entendre [:hakan:14]...

Et toi quand tu mote dans les aigue ? Je doute fort que tu ai une voix comparable à la sienne !

Message cité 1 fois
Message édité par TiteChiwawa le 27-08-2007 à 21:44:35
Répondre à TiteChiwawa

+2 tite chiwawa !
Oui envoyez nous les vidéos qu'on rigole un peu, bien que je doute que ça soit supportable !
Vous avez totalement le droit de ne pas aimer, mais au moins ne vous permettez pas de juger ce que vous n'égalerez jamais

Répondre à folette
- 0 +

TiteChiwawa a écrit :

Pour tous ceux qui citique les artistes : Si vous vous croyez mieux qu'eux alors filmez-vous j'aimerais bien voir ! Sinon hum ... pourquoi vous critiquez ?

TiteChiwawa a écrit :

Et toi quand tu mote dans les aigue ? Je doute fort que tu ai une voix comparable à la sienne !

Par contre ton sens de l'humour monte pas tres haut [:hakan:14]
Sinon Mika c'est sympa de temps en temps, mais en boucle c'est vite lassant.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Lol ben beaucoup de chanteurs dj .. amateurs valent beaucoup mieu que ceux qu'on voit a la télé.Je sors du sujet desolé , mais avoir du talent ne suffit pas , quand je vois ceux de la star ac je me pose beaucoup de questions , serieusement ils savent chanter a la star ac ? ( a part 1 ou 2 qui savent).
Pourquoi je dis ca ? ben parce que beaucoup d'amateurs valent mieu que tout ca et qui bossent sans arret ...

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Raon a écrit :

Par contre ton sens de l'humour monte pas tres haut [:hakan:14]
Sinon Mika c'est sympa de temps en temps, mais en boucle c'est vite lassant.

Mais ce n'était pas censé être drôle mais bon ...

Répondre à TiteChiwawa
- 0 +

TiteChiwawa a écrit :

non que je ne me crois pas mieux que lui, mais c une question de gout

Répondre à p2p

p2p a écrit :

non que je ne me crois pas mieux que lui, mais c une question de gout

Le fait est qu'il ne faut pas critiuer ...

Répondre à TiteChiwawa

Le fait est qu'on peut critiquer n'importe quel artiste puisque c'est son métier on peut quand même bien attendre quelque chose de lui . C'est pas pour autant qu'on se croit meilleur, même si critique n'était pas très constructive..

------------------------------ Vous préférez une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire ?
Répondre à sweet_star

Mais c'est nimporte quoi de critiquer un artiste, bien sur vous avez le droit de ne pas aimer, mais c'est totalement innutile de parler de quelqun que vous n'aimez pas, vous n'en tirez aucun plaisir, et cela ne vous fait pas avancer d'un pouce !!!
De si mauvaise critiques blesse à la fois la personne concerné, qui travaille à faire quelquechose qu'elle aime et ceux qui aprécient ce qu'elle fait.

Je crois sincèrement que vous êtes jaloux que qelqun que vous juger sans véritable talent réussissent aussi bien..

Répondre à folette

mdr titechiwawa, c'est une Louiseeeeeeee, beurk, pire qu'un truc !!!

Répondre à folette

Oui jaloux voilà le mot !! Merci folette :D

Répondre à TiteChiwawa

oui Louise avc ses "yeux" qui font peur !

Message édité par TiteChiwawa le 28-08-2007 à 22:28:35
Répondre à TiteChiwawa

oui beurk !!!!
sweet_star nous sommes désolé, nous n'avons vraiment rien contre toi ( moi en tt cas).

Répondre à folette

Non rien c'est juste ton image perso mais laisse tomber !! :D

Répondre à TiteChiwawa
- 0 +

folette a écrit :

Mais c'est nimporte quoi de critiquer un artiste, bien sur vous avez le droit de ne pas aimer, mais c'est totalement innutile de parler de quelqun que vous n'aimez pas, vous n'en tirez aucun plaisir, et cela ne vous fait pas avancer d'un pouce !!!
De si mauvaise critiques blesse à la fois la personne concerné, qui travaille à faire quelquechose qu'elle aime et ceux qui aprécient ce qu'elle fait.

Je crois sincèrement que vous êtes jaloux que qelqun que vous juger sans véritable talent réussissent aussi bien..

Depuis quand on peut pas critiquer quelqu'un / quelque chose ?

Avec cette mentalité, on n'avance pas, on stagne.

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Depuis quand on peut pas critiquer quelqu'un / quelque chose ?

Avec cette mentalité, on n'avance pas, on stagne.

Si tu a un peu de respet pour les gens tu ne les critique pas !!

Répondre à TiteChiwawa
- 0 +

TiteChiwawa a écrit :

Si tu a un peu de respet pour les gens tu ne les critique pas !!

Mais c'est n'importe quoi ca!!

Un 'vrai' artiste accepte les critiques, il dit pas " vous avez pas vendu 165 00 albums donc vous avez pas le droit de me critiquer!". Et puis y'a pas de rapport en le "respet" et la critique. Une critique peut être élogieuse / négative.

Répondre à Raon

A ben voila qu'il va nous faire un cour de français celui là ...
En effet, en critiquant Mika ici, sur un topic qu'il ne lira jamais vous aller faire avancer les choses... hum...

Répondre à folette
- 0 +

C'est pas en débattant de politique dans un forum qu'on va faire avancer les choses.
C'est pas en débattant sur le caractère de la vache tyrolienne qu'on va faire avancer les choses.
Mais ca fait toujours du bien.

Répondre à Raon

folette a écrit :

A ben voila qu'il va nous faire un cour de français celui là ...
En effet, en critiquant Mika ici, sur un topic qu'il ne lira jamais vous aller faire avancer les choses... hum...

Oui c'est sûr !

Répondre à TiteChiwawa

Et c'est en lui faisant des éloges que ça avancera peut-être ? C'est du pareil au même, alors laissez-nous penser et dire ce que l'on veut.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Et bien dans ce cas, laisse nous lui faire des éloges ...

Répondre à folette
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Et Mika, vous en pensez quoi ? :)
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens