Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et Mika, vous en pensez quoi ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah preuve qu'on en parle un peu quand meme :p 
perso ya tout le monde qui me harcèle avec lui en ce moment XD
on m'a fait écouter et oui c'est pas mal faut le dire, meme si certaines chansons sont pas mon style, par ex je prefere nettement relax à grace kelly que je trouve moyenne, affaire de gouts
ça reste de la musique pas mal en tout cas vu les trucs qui tournent en ce moment ^^'

jannot42 a dit :
c'est le bon dieu de la chanson ce type il dechire un max avec relax ,,,,,, grace kelly , Freddy mercury peu se reposer en paix la relève est desormais trouvée il faut le laisser arriver il va cartonner j'adore la version live sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=mC9UzFhNlbA

aie aie aie j'en ai la chaire de poule
pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tete

toi tu n'a plus ecouté Queen depuis longtemps je parie :D 

+2 tite chiwawa !
Oui envoyez nous les vidéos qu'on rigole un peu, bien que je doute que ça soit supportable !
Vous avez totalement le droit de ne pas aimer, mais au moins ne vous permettez pas de juger ce que vous n'égalerez jamais

TiteChiwawa a dit :
Pour tous ceux qui citique les artistes : Si vous vous croyez mieux qu'eux alors filmez-vous j'aimerais bien voir ! Sinon hum ... pourquoi vous critiquez ?

TiteChiwawa a dit :
Et toi quand tu mote dans les aigue ? Je doute fort que tu ai une voix comparable à la sienne !

Par contre ton sens de l'humour monte pas tres haut [:hakan:14]
Sinon Mika c'est sympa de temps en temps, mais en boucle c'est vite lassant.

Lol ben beaucoup de chanteurs dj .. amateurs valent beaucoup mieu que ceux qu'on voit a la télé.Je sors du sujet desolé , mais avoir du talent ne suffit pas , quand je vois ceux de la star ac je me pose beaucoup de questions , serieusement ils savent chanter a la star ac ? ( a part 1 ou 2 qui savent).
Pourquoi je dis ca ? ben parce que beaucoup d'amateurs valent mieu que tout ca et qui bossent sans arret ...

TiteChiwawa a dit :
Pour tous ceux qui citique les artistes : Si vous vous croyez mieux qu'eux alors filmez-vous j'aimerais bien voir ! Sinon hum ... pourquoi vous critiquez ?

non que je ne me crois pas mieux que lui, mais c une question de gout

Mais c'est nimporte quoi de critiquer un artiste, bien sur vous avez le droit de ne pas aimer, mais c'est totalement innutile de parler de quelqun que vous n'aimez pas, vous n'en tirez aucun plaisir, et cela ne vous fait pas avancer d'un pouce !!!
De si mauvaise critiques blesse à la fois la personne concerné, qui travaille à faire quelquechose qu'elle aime et ceux qui aprécient ce qu'elle fait.

Je crois sincèrement que vous êtes jaloux que qelqun que vous juger sans véritable talent réussissent aussi bien..

folette a dit :
Mais c'est nimporte quoi de critiquer un artiste, bien sur vous avez le droit de ne pas aimer, mais c'est totalement innutile de parler de quelqun que vous n'aimez pas, vous n'en tirez aucun plaisir, et cela ne vous fait pas avancer d'un pouce !!!
De si mauvaise critiques blesse à la fois la personne concerné, qui travaille à faire quelquechose qu'elle aime et ceux qui aprécient ce qu'elle fait.

Je crois sincèrement que vous êtes jaloux que qelqun que vous juger sans véritable talent réussissent aussi bien..

Depuis quand on peut pas critiquer quelqu'un / quelque chose ?

Avec cette mentalité, on n'avance pas, on stagne.

TiteChiwawa a dit :
Si tu a un peu de respet pour les gens tu ne les critique pas !!

Mais c'est n'importe quoi ca!!

Un 'vrai' artiste accepte les critiques, il dit pas " vous avez pas vendu 165 00 albums donc vous avez pas le droit de me critiquer!". Et puis y'a pas de rapport en le "respet" et la critique. Une critique peut être élogieuse / négative.

C'est pas en débattant de politique dans un forum qu'on va faire avancer les choses.
C'est pas en débattant sur le caractère de la vache tyrolienne qu'on va faire avancer les choses.
Mais ca fait toujours du bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde